04 66 29 86 75 du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h

Lecteurs CD

NAD C568 Noir

NAD C568 Noir - Lecteurs CD - iacono.fr
Garantie : 
779.00 € 
Livraison sous 10 à 15 jours
2
 
Platine Cd
NAD C568

C568 est le digne successeur du C565BEE à la réputation 5 étoiles. Mais C568 et ses caractéristiques placent la barre encore plus haut ! La performance musicale plus  raffinée est améliorée dans chaque aspect de la reproduction. Tout  cela fait du C568 le compagnon idéal de notre amplificateur C368, ou de tout autre système d'excellence

La création de compilations sur CD-R/ RW est pratiquée par beaucoup d’amateurs. Le C568 peut lire les CD-R/ RW et décode le MP3 et le WMA, ce qui offre la possibilité de disposer jusqu’à 10 heures de musique sur un seul disque, voire plus via le port USB Host de façade.
Les habituelles commandes Play, Pause et Skip sont permises en façade avec l’aide d’une molette, complétées de quelques autres plus évoluées. La faculté de programmer facilement la seule lecture des plages intéressantes permet à l’utilisateur de personnaliser son écoute.
L’afficheur peut être commuté sur différents modes pour indiquer très clairement le temps total de lecture, le temps restant ou la durée des pistes ainsi que n’importe quelle fonction de programmation. L’écran TFT affiche des informations claires et sobre à l'utilisateur. Le numéro de piste est affiché, et pour ceux qui enregistrent régulièrement des CD, l’écran le temps écoulé ou restant pour la totalité du CD ou pour chaque piste.

Performance

Les sorties numériques n’ont pas toutes les mêmes qualités. Une attention particulière a été portée à celles du C568, en raison d'une liaison numérique de plus en plus fréquente avec d'autres
appareils.
La sortie coaxiale bénéficie d'un étage temporisé et d'un transformateur pour l'isoler du convertisseur et l'impédance de sortie a été minutieusement ajustée pour représenter exactement 75 Ohms.
Ce soin apporté aux petits détails réduit les erreurs d’horloge (jitter) qui perturbent le flux numérique.
Une sortie optique Toslink équipe aussi C568 permettant la connexion à des appareils qui ne proposent que cette connectique.
Les sections analogiques et numériques sont très soigneusement isolées pour éviter toute interférence, au moyen de régulateurs spécifiques pour l’alimentation et d’un dessin très étudié des circuits. Le convertisseur Wolfson 24 bits (WM8741 DAC) a été choisi pour son excellente linéarité aux faibles niveaux. Un Module Horloge haute précision Crystek réduit les erreurs d'horloge (jitter) à des niveaux sans précédent pour un lecteur CD à ce tarif et constitue une excellente plate-forme pour l'ajout d'un DAC haut de gamme.
Les circuits M4562, de qualité studio, sont utilisés en lieu et place de ceux de qualité inférieure qui équipe la plupart des platines CD.
Mis à part ce condensateur de sortie de type mono-couche, aucune autre condensateurs ne sont utilisés dans le trajet du signal. L'impédance de sortie est très faible à 150 ohms, ce qui rend le NAD C568 beaucoup moins sensible aux câbles ou équipements auxiliaires, connectés.
Le Nad C568 est fourni avec la nouvelle télécommande multifonctions NAD CD-8 . En plus des fonctionnalités habituelles, la télécommande vous donne un accès direct à la piste en lecture et vous permet de programmer jusqu'à 20 pistes, avec la possibilité de supprimer des pistes sans utiliser la fonction dédiée, en utilisant simplement la touche SUPPR.
 
Caractéristiques
- Lecture des CD et CD-R/RW
- Décodage MP3 et WMA sur CD-R/RW/USB pour plus de 10 h de musique en continue
- Convertisseur Wolfson 24 bits (DAC)
- Alimentation par transformateur toroïdal
- Étages régulateurs séparés pour le numérique et l’analogique
- Entrée infrarouge (IR)
- Entrée Trigger 12 V
- Consommation en veille < 0,5 W
- Niveau de sortie analogique : 2,2 V (± 0,1 V)
- Réponse en fréquence : 5 Hz - 20 kHz (± 0,5 dB)
- Distorsion harmonique totale : < 0,01 % (1 kHz)
- Rapport signal/bruit : 118 dB (1 kHz)
- Equilibre entre canaux : ±0,5 dB (1 kHz)
- Plage dynamique : 95 dB
- Séparation des voies : > 90 dB
- Linéarité : 0,01 dB (0 à - 3 dB) / + 0,15 dB (0 à - 60 dB)
 
<
>
<
>
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e commerce