Courtier Français spécialiste de la garantie de biens électrodomestiques, Magarantie garantit aussi bien votre électroménager, que votre télévision, votre hifi, vos appareils vidéo, informatique, multimédia, communication.
iacono.fr s’est associé à Magarantie, courtier spécialisé en assurances affinitaires afin de vous proposer 2 polices de garantie de la compagnie d’Assurance européenne Acasta.

Acasta est un assureur spécialisé qui est réglementé par la Financial Services Commission de Gibraltar, partiellement réglementé par la Financial Conduct Authority, couvert par le Régime d’Indemnisation des Services financiers et membre du Financial Ombudsman Service du Royaume-Uni.
Acasta satisfait aux exigences réglementaires et légales de tous les pays dans lesquels elle opère.

ACASTA European Insurance Company Limited, dont le siège est au Crutchett’s Ramp, Gibraltar, GX11 1AA, immatriculée à Gibraltar sous le N° 96218

Qu'est-ce que c'est ?

"Extension de garantie", prolongement de la garantie initiale pendant une période plus longue (jusqu'à 3 ou 4 ans supplémentaires).

Pourquoi prendre une Garantie Panne?

Pour vous : car vous bénéficierez d'une totale tranquillité d'esprit durant toute la durée de vie utile de votre appareil

  • Couverture pièces et main d'œuvre sur un simple coup de fil
  • Réparation à domicile
  • Réparation suite à dommage accidentel
  • Remplacement de votre appareil à neuf s'il n'est pas réparable techniquement ou économiquement (1)
  • Aucune facture de réparation à régler pendant la durée de la garantie
  • Nombre d'interventions illimitées
  • Garantie cessible si vous vendez votre appareil ou si vous déménagez

Que faire en cas de panne ?

  1. Vous contactez Magarantie au 0810 10 10 34 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
  2. Magarantie organise la réparation de votre appareil avec son partenaire SAV (245 stations techniques réparties nationalement)
  3. La réparation effectuée, le réparateur est réglé directement: vous n'avez rien à débourser !

Pour aller plus loin

Qu'est-ce qu'un dommage accidentel ?

Est considéré comme dommage accidentel toute destruction ou détérioration de l'appareil garanti, nuisant à son bon fonctionnement et provenant d'un événement soudain, imprévu, irrésistible, extérieur au bénéficiaire et à l'appareil garanti, et constituant la cause exclusive du dommage matériel accidentel subi par celui-ci, et sous réserve des exclusions de garanties.

Mon appareil sera-t-il réparé chez moi ?

  • Si l'appareil assuré est un écran supérieur ou égal à 32" (82 cm) ou un appareil dont le poids est supérieur à 20 kg, alors l'appareil assuré est réparé sur site ou enlevé sans frais, et acheminé vers un service après-vente ou prestataire agréé.
  • Dans le cas contraire vous devrez faire parvenir l'appareil assuré au réparateur agréée que vous indiquera l'assureur. Les éventuels frais de transport aller et retour seront à votre charge, et vous devrez suivre les instructions d'emballage et le mode d'expédition indiqué par l'assureur.

Que dois-je faire si je vends mon appareil ?

La Garantie est cessible : vous vendez votre appareil, vous pouvez également céder votre garantie Panne. Il suffit alors d'écrire en indiquant le n° de votre contrat et les coordonnées du nouveau titulaire.

Que faire en cas de déménagement ?

Ecrivez à Magarantie

en indiquant le numéro de votre contrat et vos nouvelles coordonnées.

Et si je change d'avis ?

Vous pouvez annuler votre contrat par demande écrite (courrier recommandé avec AR) à "Magarantie 128 rue La Boétie – 75008 Paris" en indiquant bien le numéro de votre contrat.
Si vous annulez la garantie avant sa prise d'effet, vous serez intégralement remboursé.
Si vous annulez la garantie à l'expiration d'un délai d'un an après sa prise d'effet et qu'aucune réparation ou remplacement n'ont été pris en charge, le montant de votre prime sera remboursé au prorata de la cotisation d'assurance correspondant aux périodes annuelle(s) d'assurance non échues.
Aucune demande d'annulation ne pourra être acceptée si une réparation ou un remplacement est intervenu pendant les dates d'effet de la garantie.
Consultez les questions fréquentes posées par les clients dans notre FAQ

Résidents français uniquement

La garantie Panne Magarantie ne peut être proposée qu'aux résidents de France Métropolitaine, et n'est pas valable hors de France Métropolitaine.

Usage professionnel non couvert

La garantie Panne Magarantie ne peut être proposée qu'aux particuliers. Elle ne peut s'appliquer pour un usage professionnel.

Extension de garantie 2+3: Image (Téléviseur, Vidéoprojecteur)
Prix de l'appareil TTCTarif 2+3
+ d'infos Jusqu'à 250€79€
+ d'infos 251 à 500€89€
+ d'infos 501 à 1000€99€
+ d'infos 1001 à 1500€139€
+ d'infos 1501 à 2000€169€
+ d'infos 2001 à 3000€219€
+ d'infos 3001 à 5000€299€
+ d'infos 5001 à 10000€579€
+ d'infos 10001 à 15000€989€
Extension de garantie 2+3: Son (Appareils Hifi, Audio)
Prix de l'appareil TTCTarif 2+3
+ d'infos Jusqu'à 250€49€
+ d'infos 251 à 500€69€
+ d'infos 501 à 750€89€
+ d'infos 751 à 1000€99€
+ d'infos 1001 à 1500€119€
+ d'infos 1501 à 2000€159€
+ d'infos 2001 à 3000€199€
+ d'infos 3001 à 5000€249€