04 66 29 86 75 du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h

Vidéoprojecteurs

JVC lx-nz3 noir

JVC lx-nz3 noir - Vidéoprojecteurs - iacono.fr
Garantie : 
3 490.00 € 
Livraison sous 6 à 10 jours
 
2
 
Description

Vidéoprojecteurs

JVC LX-NZ3

Ce projecteur intègre la technologie laser BLU-Escent et assure un affichage en haute résolution d’images 4K (3840 x 2160 pixels) denses et fluides avec un niveau de luminosité de 3 000 lumens. Il est, par ailleurs, doté de la fonction Mappage tonal automatique pour profiter d’un contenu HDR10 de haute qualité sans réglages compliqués. Avec le LX-NZ3, les images 4K / HDR en haute définition sont à la portée du plus grand nombre.

Technique parfaite

Source lumineuse Laser avec Technologie JVC "BLU Escent“ d'une luminosité de 3000 lumens et d'une durée de vie du Laser de 20 000 h. Compatible HDR (HDR10 & HLG) et Fonction Exclusive JVC HDR "Auto Tone Mapping" jvc innove avec un ratio de contraste dynamique infini. La résolution du LX-NZ3 est en Ultra Haute Définition 4K avec un format compact.

laser BLU-Escent

La technologie laser BLU-Escent utilise une diode laser de couleur bleue comme source lumineuse pour offrir une luminosité de 3 000 lumens et une durée de vie de près de 20 000 heures. Avec ce haut niveau de luminosité, le projecteur peut être utilisé dans des conditions d’éclairage ambiant intense, comme dans les salons, etc. Et grâce à l’augmentation de la luminosité de crête lors de la projection de contenu HDR, l’utilisateur profite d’images avec une plage dynamique très étendue.

PRISE EN CHARGE DES CONTENUS HDR (PLAGE DYNAMIQUE ÉTENDUE)

Les contenus enregistrés au format HDR peuvent être projetés en haute résolution de façon plus vivante et plus dynamique. En plus de la norme HDR10 adoptée pour les disques Blu-ray UHD, le LX-NZ3 prend également en charge la technologie HLG (Hybrid Log Gamma) notamment utilisée dans les services de télédiffusion. Par ailleurs, il passe automatiquement dans le mode image optimal dès qu’un signal est détecté. Vous profitez ainsi des contenus HDR sans avoir à réaliser de réglages complexes.

FONCTION MAPPAGE TONAL AUTOMATIQUE POUR L’OPTIMISATION AUTOMATIQUE DES RÉ- GLAGES EN FONCTION DU CONTENU HDR10

La luminosité du contenu HDR10 varie considérablement d’une vidéo à l’autre. Par conséquent, il est nécessaire d’adapter les paramètres de luminosité (mappage tonal) à chaque contenu afin d’obtenir une qualité d’image optimale. Le LX-NZ3 est doté de la fonction Mappage tonal automatique qui procède à un ajustement automatique sur la base des informations de masterisation (Max CLL / FALL *2) indiquant Cela permet ainsi de bénéficier d’un réglage optimal pour un contenu sans aucune difficulté. De plus, en associant cette fonction à l’option d’optimisation HDR Optimizer installée sur certains lecteurs de disques Blu-ray UHD de la marque Panasonic, il est possible d’obtenir des images HDR de qualité optimale même en l’absence d’informations de masterisation.

DÉCALAGE OPTIQUE ÉTENDU DE ± 60 % SUR L’AXE VERTICAL ET DE ± 23 % SUR L’AXE HORIZONTAL AVEC ZOOM 1,6X

Le LX-NZ3 se caractérise par un décalage optique étendu de ± 60 % sur l’axe vertical et de ± 23 % sur l’axe horizontal. Il est également doté d’un zoom 1,6x qui permet une distance de projection de 3 à 4,8 mètres pour les écrans de 100”. Il s’adapte en toute flexibilité aux différents environnements d’installation sans recourir à une correction de la distorsion trapézoïdale qui dégrade la qualité de l’image par correction électrique.

CONTRÔLE DYNAMIQUE DE LA SOURCE LUMINEUSE POUR UNE HAUTE QUALITÉ D’IMAGE ET UN CONTRASTE ∞:1

La source lumineuse laser peut contrôler instantanément le flux lumineux, ce qui permet un ajustement dynamique de la luminosité avec un retard moindre par rapport aux ouvertures mécaniques conventionnelles. En réglant la sortie laser en fonction de la luminosité de la scène, le LX-NZ3 peut restituer des images plus proches de la perception humaine. Qui plus est, à l’entrée d’un signal complètement noir, un contraste de ∞:1 peut être réalisé grâce au contrôle de la sortie laser.

IMAGE 4K EN HAUTE DÉFINITION AVEC UN APPAREIL COMPACT

Particulièrement compact, le LX-NZ3 fait environ 40 cm de large et 34 cm de profondeur et offre des images 4K en haute définition grâce à une matrice à micromiroirs DMD de 0,47”. Il peut ainsi être facilement installé sur une étagère, une table, ou fixé au plafond dans le salon, par exemple.

Caractéristiques
 Reference   LX-NZ3B/W 
 Puce   0,47  TRPDMD 
 Resolution   3840x 2160 (TRP) 
 Optique   x1,6 (Zoom et focus manuels)  
 Ratio de projection   1,36-2,18:1 
 LensShift   V:+/-60% H:+/-23% (Manuel) 
 Source lumineuse   Laser 
 Luminosite(Max)   3,000lm 
 Contraste dynamique   infini:1 (Laser Dimming) 
 HDR   Oui(HDR10 w/Auto Tone Mapping,Hybrid-LogGamma) 
 Connectiques   HDMIx2, Computer in, USB Mini-B(forService=), RS232, USB type (PowerSupply), 12V trigger 
 Dimensions(WxDxH)   405 mm x 341 mm x 145,8 mm(avec piedset optique) 
 Poids   6,3kg 
<

Articles associés
JVC lx-nz3 blanc - Vidéoprojecteurs - iacono.fr
3 490.00 €
JVC lx-nz3 blanc - JVC

Ce projecteur intègre la technologie laser BLU-Escent et assure un affichage en haute résolution d’images 4K (3840 x 2160 pixels) denses et fluides avec un niveau de luminosité de 3 000 lumens. Il est, par ailleurs, doté de la fonction Mappage tonal automatique pour profiter d’un contenu HDR10 de haute qualité sans réglages compliqués. Avec le LX-NZ3, les images 4K / HDR en haute définition sont à la portée du plus grand nombre.


 > Sélectionner
 > Plus d'infos
>
<
>
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e commerce