04 66 29 86 75 du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h

Retourner un produit


Iacono.fr s'engage à vous rembourser si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat ! En effet, si un article de votre commande ne vous convient pas vous disposez d'un délai de 15 jours ouvrés à réception de votre commande pour demander l'échange ou le remboursement.

Pour ce faire merci de remplir les champs ci-dessous, nous vous transmettrons un numéro de retour.


Votre Nom*
 
Votre Prénom*
 
Votre e-mail*
 
Numéro de votre commade*
Le numéro de commande débute par L92861.......
 
Date de votre commande*
 
Message
 
Validation du formulaire*
 
 

(*) Informations nécessaires pour pouvoir traiter votre demande.

Toute rétractation n'ayant pas les emballages d'origine et de code barre présent sur l'emballage ne pourra être acceptée. Veillez à bien conserver vos emballages durant la période des 15 jours, tout emballage scotché, rafistolé ou déchiré entraînera le refus systématique de reprise du ou des produits.

Une fois le numéro de retour reçu vous avez un délais de 15 jours pour retourner le produit, au-delà de ce délais le produit ne sera plus remboursable.

Les produits retournés voyagent aux risques et périls du Client et à ce titre, Iacono conseille de prendre toutes les assurances appropriées ainsi que toutes les mesures de protection nécessaires. Le Client conserve toutefois à sa charge les frais de retour. Après vérification de l'état du Produit, Iacono s'engage à rembourser le client dans un délais de quatorze (14) jours à compter de la date il a exercé son droit de rétractation. Le client dispose de 15 jours pour retourner le produit, au-delà le produit ne sera plus remboursable.

En application du Code de la consommation, le Client reconnaît et accepte qu'il ne peut exercer son droit de rétractation pour les produits :

- Ayant été confectionnés en fonction du client (comme les câbles vendus au mètre ou produit ayant fait l'objet de finalisations personnalisées);

- Susceptibles de se détériorer rapidement tels que les produits dont l'utilisation impacterait immédiatement et indéniablement la valeur des produits rendant impossible leur retour en commercialisation ( vidéoprojecteurs à lampes, produits électroniques à tubes, platines vinyles,).

- Les produits d'hygiène tel que les casques supra et intra-auriculaire,


Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (Art. 34 de la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, contactez-nous.
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e commerce