04 66 29 86 75 du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h
ENCEINTES ENCASTRABLES

Klipsch CDT 2800C II

Klipsch CDT 2800C II
Garantie : 
Quantité  
269.00 €
Livraison sous 2 à 10 jours
 
2
 
Description
Enceinte Klipsch Encastrable
Klipsch Encastrable CDT 2800C II

Avec
les systèmes 
intégrés dans toute la maison, l'audio devient plus populaire que jamais, Klipsch a conçu le CDT-2800-C II pour satisfaire la demande du marché pour une haute performance  du haut-parleur au plafond qui défie facilement les limites inhérentes aux emplacements fixes.

- La  technologie Horn-loaded augmente la sortie acoustique tout en réduisant considérablement
  la distorsion

- Controlled Directivity Technology™ dirige les
moyennes fréquences ( hautes et basses ) de la
  zone d'écoute principale

-
Nouveau profil élégant  SlimTrim plus grille magnétique.


Un mécanisme de cardan en instance de brevet connu sous le nom Controlled Dispersion Technology (CDT) permet au son de la  CDT-2800-C
II d'être dirigé vers la zone d'écoute. Avec le 100 degree symmetrical Tractrix®, le son est plus précis qu'un tweeter à dôme typique et   disperse une plus grande étendue de son, conduisant à plus de réflexion et qui brouillent les détails sonores. Le woofer en polypropylène de 8 pouces dispose également d'une grande capacité de positionnement. Il peut pivoter à 360 degrés et passer ensuite à 15 degrés dans n'importe quelle direction. le tweeter pivotant vous donne le contrôle complet de l'endroit où le son va aller.


Disponible dans une finition blanche (à peindre), le CDT-2800-C II peut être couplé avec le kit d'installation Klipsch-800-C
IK (vendu séparément). Il comprend également des pattes métalliques perforées qui s'attachent facilement aux montants par des agrafes des vis ou des clous. Il peut également être couplé avec les enceintes acoustique ME-800-C résistant au feu  (vendu séparément) pour répondre aux codes du bâtiment et / ou de réduire le transfert de bruit dans les chambres voisines.
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e commerce