Opération valable jusqu'au :
Vendredi 16/6/2017 09h00

15 % de remise sur l'ensemble du site hors ÉCRAN LED, OLED, GOPRO, OPPO, B&W, ADVANCE ACOUSTIC, JURA, Q ACOUSTICS, YAMAHA, SONOS, CAMBRIDGE, KEF, WATERFALL, ANTHEM, DALI, MARANTZ, DENON, REL, BOSE, FOCAL, VIFA, KENWOOD, ROTEL, NAIM AUDIO, NAD, HEOS, MARSEILLE et vidéoprojecteurs pour toutes ces marques demandez notre meilleure offre au 0466298675 ou par mail en cliquant-ici .

L'offre 15% ne peut se cumuler aux offres en cours, prix négociés et compositions personnalisées. avec le code : IAC15
Opération valable jusqu'au :
Dimanche 12 février minuit

20 % de remise sur l'ensemble du site hors ÉCRAN LED, OLED, SENNHEISER, CAMBRIDGE, DALI, GOPRO, OPPO, JURA, MUNARI, NAIM AUDIO, SONOS, BOSE, VIFA, KENWOOD, HEOS, MARSEILLE et VIDEOPROJECTEURS.
Pour toutes ces marques demandez notre meilleure offre au 0466298675 ou par mail en cliquant ici .

L'offre 20% ne peut se cumuler aux offres en cours, prix négociés et compositions personnalisées. avec le code : IAC20
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche

VIDEOPROJECTEURS

VIDEOPROJECTEURS


JVC DLA-X7500W Blanc JVC


6 490.00 €







jvc-dla-x7500-blanc






Options

 
Garantie : 

Plus de détails sur la garantie Magarantie.com

Conseils et meilleurs tarifs au 04 66 29 86 75

Vidéoprojecteur
JVC DLA-X5500

JVC DLA-X7500
JVC DLA-X9500
 
Exceptionnellement lumineux 2000 lumens*1 pour offrir des images haute résolution
La nouvelle lampe ultra-puissante de 265W des nouveaux projecteurs D-ILA offre une luminosité de 2000 lumens*1. De plus, la combinaison de la nouvelle lampe et de la matrice D-ILA exclusive de JVC, qui offre un espace encore plus étroit entre les pixels pour une utilisation optimale de la lumière, permet d'obtenir des images plus fluides et plus puissantes. Vous pouvez profiter de vidéos haute définition 4K puissantes, vives et extrêmement détaillées même dans des environnements où il est difficile d'empêcher la lumière d'entrer, comme le salon, qui n'est pas un endroit idéal pour regarder des vidéos haute-définition. *1 : DLA-X9500

Un taux de contraste natif élevé pour des images ultra-réalistes
La combinaison de la matrice D-ILA exclusive de JVC et d'un ensemble optique doté d'une nouvelle grille filaire et d'une lampe à haute luminosité permettent d'obtenir un rapport de contraste natif élevé de 160 000:1*2. Les signaux sont analysés à l'aide d'un algorithme exclusif associé à l'ouverture de diaphragme intelligente, qui détermine automatiquement le niveau de noir de l'image pour obtenir un contraste dynamique optimal de 1 600 000:1*2.
*2 : DLA-X9500

Compatibles avec les sources haute résolution et HDR*3
Par rapport aux contenus SDR*4, les contenus HDR représentés par support UHD Blu-ray nécessitent des vidéoprojecteurs performants avec plus de luminosité, avec une gamme dynamique de 10 bits et un spectre plus large. Pour restituer de manière optimale ces sources HDR, les projecteurs D-ILA utilisent leur contraste natif inégalé leur luminosité élevé et leur spectre plus large. Ces projecteurs ont été conçus pour passer automatiquement en mode HDR*5 quand une source HDR10 est détectée. Ils sont également compatibles avec le format Hybrid Log-Gamma qui sera utilisé pour le broadcast.
*3 : High Dynamic Range [large gamme dynamique].
*4 : Standard Dynamic Range [Plage dynamique standard].
*5 : Le mode automatique peut ne pas fonctionner avec certains signaux


Conformes aux normes HDCP 2.2 pour offrir tout le spectre de signaux d'entrée 18Gbps 4K
Conformes à la dernière norme HDMI et prenant en charge un débit de transfert de 18 Gbits/s, les nouveaux projecteurs peuvent recevoir tout le spectre de signaux 4K, notamment 4K/60P 4:4:4, 4K/60P 4:2:2/36 bits et 4K/24P 4:4:4/36 bits. Ils restituent ainsi des couleurs plus vives avec une gradation des couleurs plus précise. Afin d'être compatibles avec les contenus protégés par Copyright, comme les plateformes de vidéo à la demande et les disques Blu-ray de nouvelles générations, les projecteurs intégrent les dernières normes HDMI et HDCP2.2.

La technologie 4K exclusive e-shift continue d'évoluer

La technologie e-shift de JVC décale des fractions d'images d'un demi-pixel à la verticale comme à l'horizontale et multiplie ainsi par 4 la densité de pixels du contenu d'origine. Grâce à un ensemble optique optimisé et à une nouvelle lampe ultra-puissante, la dernière technologie e-shift4 prend en charge tout le spectre de signaux vidéos 4K, notamment 4K60P 4:4:4. Ces améliorations permettent d'obtenir une résolution d'image supérieure avec une précision accrue.

Contrôle multiple des pixels
La technologie exclusive de traitement d'images extrêmement performante de JVC, Contrôle multiple des pixels, a été améliorée pour s'adapter à la tendance vers une résolution accrue. Intégrant un nouvel algorithme d'analyse, la technologie Contrôle multiple des pixels assure une détection en diagonale entre les images plus précise pour les signaux de résolution full HD et full 4K, ce qui permet d'obtenir une image haute résolution 4K extrêmement réaliste.

Des technologies de traitement d'images exceptionnelles
Deux technologies sont présentées sur le projecteur D-ILA – Clear Motion Drive qui est compatible avec les signaux 4K60P 4:4:4 et permet de restituer des scènes en mouvement sans effet de dédoublement d'images ou d'images rémanentes et Motion Enhance technology qui réduit considérablement les images résiduelles et les effets de flou en optimisant le pilotage de la matrice D-ILA. Ces deux technologies exclusive de JVC vous permettent de restituer une grande variété d'images extrêmement fluides et nettes.

Mode faible Latence
Les projecteurs D-ILA disposent du mode faible latence, qui supprime le retard d'affichage pour une réponse plus rapide lors de la réception de signaux provenant de PC ou consoles de jeux. Ces projecteurs sont conçus pour satisfaire aussi les joueurs de jeux vidéos.

Technologie exclusive de traitement des images en couleurs réelles*6

u La technologie exclusive de traitement des images en couleurs réelles d JVC analyse avec une grande précision les informations colométriques pour assurer une restitution fidèle. De plus, dotés d'un nouveau filtre chromatique, capables de couvrir l'espace colorimétrique de la norme DCI*7, il est désormais possible de restituer des couleurs fidèles à la source et obtenir ainsi des images 4K d'une exceptionnelle beauté.
*6 : DLA-X9500 et DLA-X7500.
*7 : Digital Cinema Initiatives, une nouvelle norme pour le cinéma numérique.

Système de gestion des couleurs avec codage 6 axes
Un codage 6 axes des couleurs rouge, vert, bleu, cyan, magenta et jaune garantit le réglage précis de la teinte, de la saturation et de l'intensité. Seule la couleur qui est ajustée apparaît en couleur, tandis que les autres apparaissent en nuance de gris, ce qui rend l'opération plus intuitive.

Fonction d'auto-étalonnage*8
Grâce à un capteur optique, vous pouvez réaliser un étalonnage précis en quelques étapes simples pour adapter le réglage aux changements des caractéristiques optiques dus aux conditions d'installation du projecteur. L'auto-étalonnage optimise tous les éléments essentiels de l'image, comme l'équilibre des couleurs, les caractéristiques de gamma, l'espace colorimétrique et le suivi de couleur.
*8 : Pour configurer les conditions de projection et l'auto-étalonnage, il convient d'installer le logiciel JVC exclusif sur un PC raccordé au projecteur par le biais d'une connexion LAN et d'un capteur optique. Visitez le site web de JVC pour plus d'informations.

Ajustement manuel de la courbe gamma sur 12 points
A la demande des utilisateurs, le réglage manuel de la courbe gamma a été ajouté au logiciel d'étalonnage. Outre des réglages logiciels répercutés sur l'imge en temps réel, des ajustements peuvent aussi être effectués à l'aide du capteur optique. L'importation et l'exportation de données gamma est également possible.

Modes d'ajustement de l'écran
Le projecteur sélectionne le mode le plus adapté à l'écran utilisé de manière à restituer l'équilibre naturel des couleurs de l'image*9. Les modes sont compatibles avec les derniers modèles proposés par les plus importants fabricants mondiaux d'écrans.
*9 : Visitez le site web de JVC pour consulter le tableau de comparaison des principaux écrans et modes de réglage.

Fonction de réglage des pixels
La fonction de réglage des pixels permet de corriger avec précision la divergence de couleurs par incréments de 1/16e de pixel. Elle peut également segmenter l'écran en 121 points réglables individuellement pour obtenir un rendu plus clair des vidéos, sans aucune divergence de couleurs. Il est possible de mémoriser deux réglages.

Fonction de mémorisation de la position de l'objectif
Cette fonction permet de mémoriser dix*10 réglages de position de l'objectif distincts pour le facteur de zoom, le décalage et la mise au point, et de les activer facilement au moment opportun. La télécommande facilite le passage entre les réglages mémorisés.
*10 : DLA-X9500 et DLA-X7500

Des projecteurs de qualité certifiée – Certifications*11 THX 3D Display et ISF
La certification THX 3D Display vise à garantir la restitution précise de la qualité d'image prévue par le réalisateur original pour les contenus 2D et 3D dans les environnements privés. Avec plus de 400 tests réalisés en laboratoire pour évaluer la fidélité des couleurs, le niveau de diaphotie, les angles de vue et le système de traitement vidéo, cette certification atteste de la qualité haute définition.
*11 : DLA-X9500 et DLA-X7500. Licencié par ISF (Imaging Science Foundation) en mode C3.

Images 3D plus lumineuses et de qualité supérieures
En plus du procédé ''Frame Addressing'' exclusif de JVC qui restitue des images 3D aux couleurs éclatantes, l'ensemble optique intégre de nouvelles matrices D-ILA pour offrir une luminosité accrue. Par ailleurs, les fonctions de réglage de l'image 3D, telles que l'annulation de la diaphotie, permettent de profiter des images 3D réalistes et captivantes que seule la technologie D-ILA peut offrir.
Images 3D plus lumineuses et de qualité supérieures

Remarques concernant le visionnage de contenu vidéo en 3D :
• L'émetteur infrarouge et les lunettes 3D disponibles en option sont indispensables pour le visionnage des  images en 3D émises par les projecteurs D-ILA. Un contenu vidéo 3D (contenu vidéo en 3D des supports et des transmissions télé) et un lecteur vidéo compatible 3D sont également requis.
• La perception des images en 3D varie d'un spectateur à l'autre.
• Arrêtez immédiatement de visionner les images en 3D si vous éprouvez une sensation d'inconfort, comme des maux de tête, des vertiges, une fatigue oculaire, etc.
• Les enfants âgés de moins de cinq ans doivent éviter de regarder les images en 3D.
• Veuillez lire attentivement les consignes de sécurité dans le manuel d'utilisation avant de visionner une source 3D.

1. MEILLEURE LUMINOSITÉ DANS SA CATÉGORIE* GRÂCE À UNE LAMPE ULTRA-PUISSANTE
Grâce à la synergie entre une lampe de 265 W et la matrice D-ILA, les nouveaux projecteurs de JVC restituent des images dont la luminosité est supérieure à celle des modèles précédents. La matrice D-ILA de JVC présente un espace inter-pixels réduit permettant une utilisation optimisée de la lumière et des images fluides de qualité cinématographique. Les niveaux de luminosité des nouveaux projecteurs sont les suivants :

DLA-X9500B : 2 000 lm
DLA-X7500B/W : 1 900 lm
DLA-X5500B/W : 1 800 lm


Grâce à l’amélioration de la luminosité, les nouveaux projecteurs affichent des images claires et lumineuses sur les écrans grand format et offrent le surcroit de puissance nécessaire pour les installations dans des pièces de vie à lumière ambiante. *Projecteurs de home cinéma vendus entre 4 000 et 10 000 euros

2. ENTRÉES HDMI 18 GBIT/S À HAUT DÉBIT CONFORMES À LA NORME HDCP2.2
Pour faire face à la généralisation des flux 4K et au lancement D’une nouvelle génération de lecteurs Blu-ray Ultra HD, les nouveaux projecteurs intègrent la toute dernière norme HDMI/ HDCP2.2 sur les deux entrées HDMI. Deux appareils dotés de dispositifs de protection contre la copie HDCP2.2 peuvent être connectés simultanément au projecteur. Ces entrées HDMI sont capables de prendre en charge des débits de transfert atteignant 18 Gbit/s, et de fournir ainsi des signaux 4K natifs complets tels que 4K60p 4:4:4, 4K60p 4:2:2/36 bits et 4K24p 4:4:4/36 bits. Grâce à un échantillonnage étendu des couleurs et à un débit d’images plus élevé, l’utilisateur profite d’une expérience cinématographique exceptionnelle.

3. RAPPORT DE CONTRASTE INÉGALÉ
Les vidéoprojecteurs JVC offrent un rapport de contraste natif inégalé de 160 000:1 (DLA-X9500B). C’est le résultat de la synergie entre l’ensemble optique, optimisé pour une utilisation avec la matrice D-ILA de JVC, et une lampe ultra-puissante La fonction « Intelligent Lens Aperture », paramétrable par l’utilisateur, offre un contraste dynamique de 1 600 000:1 (DLAX9500B).

4. COMPATIBILITÉ HDR (IMAGERIE À LARGE GAMME DYNAMIQUE) SUR TOUS LES MODÈLES

Le rapport de contraste natif élevé caractéristique des produits de marque JVC et une lampe haute luminosité assurent la compatibilité avec les contenus HDR. Par ailleurs, ces nouveaux projecteurs passent automatiquement en mode image HDR dès qu’un signal HDR10 est détecté. Les nouveaux modèles sont également compatibles avec la technologie HLG (Hybrid Log-Gamma), une nouvelle norme HDR pour le broadcast et les services de streaming. Enfin, le mode Gamut étendu est disponible sur les modèles DLA-X9500B et DLA-X7500B/W.

5. MULTIPLE PIXELS CONTROL
La technologie exclusive de traitement d’images à hautes performances de JVC, Contrôle multiple des pixels MPC), a été améliorée. Intégrant un nouvel algorithme d’analyse basé sur le modèle haut de gamme de JVC, le projecteur 4K natif à source laser DLA-Z1, elle assure une détection en diagonale plus précise entre les images pour les signaux de résolution Full HD et Full 4K, ce qui permet d’obtenir une image 4K extrêmement réaliste.

6. MODE FAIBLE LATENCE

Les dernières générations de consoles de jeu favorisent le développement de jeux 4K/HDR. Les projecteurs JVC 2017 intègrent un nouveau mode faible latence qui entraîne une réduction significative du délai d’affichage et garantit ainsi excellent game play.

7. TECHNOLOGIE E-SHIFT 4 EXCLUSIVE DE JVC
La technologie e-shift 4 de JVC offre des images de résolution 4K (3840 x 2160) d’une grande clarté avec un décalage des pixels d’un demi-pixel en diagonale, et une fréquence pouvant atteindre 120 Hz, afin d’upscaler la résolution. La gamme 2017 de projecteurs JVC améliore encore la clarté des images grâce à la technologie e-shift 4 spécialement optimisée pour les contenus 4K60p.

8. TECHNOLOGIE MOTION ENHANCE POUR RÉDUIRE L’EFFET DE FLO
Les nouveaux projecteurs de JVC intègrent la technologie exclusive « Motion Enhance » qui réduit considérablement les effets de flou en optimisant le fonctionnement de la matrice D-ILA, en synergie avec le procédé Clear Motion Drive. La technologie est également compatible avec les signaux 4K et 3D, pour assurer la fluidité des images et un niveau élevé de détail.

9. CERTIFICATION THX 3D (DLA-X9500B, DLA-X7500B/W)
Les projecteurs certifiés THX 3D offrent des expériences 3D avec des niveaux de clarté, de détail et de précision stupéfiants,
fidèles aux résultats obtenus par le réalisateur en studio. Une qualité d’image 2D supérieure est aussi un critère impératif pour la certification THX 3D. Durant la procédure de certification THX 3D, plus de 400 tests sont réalisés en laboratoire pour évaluer la fidélité des couleurs, le niveau de diaphonie, les angles de vue, le système de traitement vidéo, etc. Cette certification est un gage de qualité et de performances optimales pour le consommateur.

10. FONCTION D’AUTO-CALIBRATION* POUR L’OPTIMISATION DES IMAGES
Tous les projecteurs JVC version 2017 sont dotés d’une fonction d’auto-calibration* qui permet d’étalonner automatiquement les images et de les optimiser en fonction de l’environnement, grâce à un capteur optique tiers disponible dans le commerce. Par ailleurs, cette fonction peut également compenser les éventuelles ruptures dans l’équilibre des couleurs en cas d’utilisation prolongée du projecteur et assurer ainsi une qualité de projection optimale. *L’utilisation de la fonction d’auto-étalonnage nécessite un capteur optique homologué par JVC, un logiciel JVC exclusif, un PC et un câble LAN.

11. CONTROL4 SDDP
Tous les projecteurs JVC du millésime 2017 sont compatibles avec le protocole Control4 SDDP (Simple Device Discovery Protocol) et peuvent ainsi être facilement intégrés dans un système de domotique Control4.

Accessoires en option
Lampe PK-L2615U
Émetteur RF 3D PK-EM2 (fourni avec les DLA-X9500 et X7500)
Lunettes RF 3D PK-AG3 (fourni avec les DLA-X9500 et X7500)


Caractéristiques techniques
JVC DLA-X7500
  • Matrice : D-ILA Full HD 0.7’’ (1920×1080)
  • Technologie e-shift4 4K : Oui
  • Résolution : 3840 x 2160*1
  • Objectif : Zoom x2 et mise au point : motorisés; f=21.4-42.8mm / F3.2-4
  • Décalage d’objectif : ±80% sur l’axe vertical et ±34% sur l’axe horizontal (motorisé)
  • Protège-objectif : Oui
  • Taille de projection : 60’’ – 200’’ (diagonale)
  • Lampe : NSH 265W (durée de vie de la lampe : environ 4 500 heures en mode basse consommation
  • Luminosité : 1 900 lumens
  • Rapport de constraste : Natif : 130 000:1 / Dynamique : 1 300 000:1
  • Connecteurs d’entrée HDMI :  2 (3D/Deep Colour/HDCP2.2)
  • Connecteurs de sortie Déclencheur :  1 (Mini jack, DC12V/100mA)
  • Sync. 3D : 1 (Mini DIN 3 broches)
  • Connecteurs de commande  RS-232C : 1 (sub-D 9 broches)
  • Connecteurs de commande LAN (RJ-45) : 1

Signal d’entrée vidéo (numérique) :

  • 480p, 576p, 720p 60/50, 1080i 60/50,1080p 60/50/24,
  • 3840 x 2160p 60/50/30/25/24,
  • 4096 x 2160p*2 60/50/30/25/24

Signal d’entrée PC (HDMI) :

  • VGA/SVGA/XGA/WXGA/WXGA+/SXGA/WSXGA+

Format 3D :

  • Frame packing : 720p 60/50, 1080p 24
  • Side by side : 720p 60/50, 1080p 60/50/24, 1080i 60/50
  • Top & bottom : 720p 60/50, 1080p/24

Divers :

  • Consommation : 380W (veille en mode normal : 1.5W, Economie : 0.4W)
  • Niveau sonore du ventilateur : 21dB (avec la lampe en mode basse consommation)
  • Alimentation : AC 110V-240V, 50/60Hz
  • Transmetteur (PK-EM2) + 2 paires de lunettes 3D offertes (PK-AG3),
  • Dimensions : (LxHxD) 455 x 179 x 472 mm
  • Poids (net) :  15,6 Kg

Accessoires en option :

  • Lampe : PK-L2615U
  • Transmetteur PK-EM2
  • Lunettes 3D PK-AG3


Ref interne :

Promos et ODR

 ✖
Qu'est-ce qu'un cookie ?
Un cookie est une information déposée, par votre navigateur, sur votre ordinateur (ou périphérique portable), à la demande des sites (et autres serveurs Web avec lesquels ils interagissent) que vous visitez.
Il contient plusieurs données d'identification et de navigation, stockées dans un fichier.


Les cookies utilisés sur notre site
Les cookies sont émis par nous-mêmes dans le but de :
- collecter des informations relatives à votre navigation,
- mémoriser vos informations d'identification sur notre site,
- gérer votre panier de commande.
Lorsque vous accédez à notre site depuis un site partenaire, un cookie spécifique est susceptible d'être émis dans le but d'établir des statistiques de fréquentation en provenance de ce site partenaire.


Les cookies tiers
D'autres cookies sont susceptibles d'être émis par des services externes utilisés sur notre site pour l'analyse d'audience et la mesure de performances.


Le paramétrage des cookies
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Vous pouvez cependant choisir de les désactiver à tout moment en paramétrant votre navigateur.
Les règles de paramétrage des cookies varient selon les navigateurs. Pour connaître leur fonctionnement et les personnaliser, rendez-vous dans le menu d'aide de votre navigateur.
Attention : tout paramétrage entrepris sur votre navigateur Web, concernant l’acceptation ou le refus des cookies, sera susceptible de modifier votre navigation sur Internet et sur notre site, ainsi que vos conditions d'accès à certains services nécessitant l'utilisation de ces mêmes cookies.
Votre panier

Négocier le prix

Plus d'infos

La Garantie
du meilleur prix ! au 04.66.29.86.75
      En savoir
LG Oled Cabasse Center iacono Nîmes Revendeur agréé Bose

Paiement : facile et 100% sécurisé Ils nous font confiance !
 Livraison en France et en Europe :
Votre commande sera validée instantanément après vérification auprès de notre banque et acceptation du système anti-fraude.
Carte bancaire

Paypal

3x 4x sans frais




Via Paypal

Virement


 

5étoiles
Dernière notation:  Super commerçant. service, qualité, livraison et prix au top !!! Le 22/06/2017 Évalué par: Olivier G
Voir tous les avis clients
Poster un avis sur Iacono High Tech

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Afin de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du site, iacono.fr recommande l'utilisation de Firefox ! Télécharger
©iacono.fr 2010-2017

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e commerce