04 66 29 86 75 du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h

Votre site iacono.fr reste ouvert. Vous pouvez passer commande, les livraisons sont toujours assurées, plus d'informations sur les conditions de livraison ici.
Suite aux annonces gouvernementales, notre magasin est toutefois fermé jusqu'à nouvel ordre.
Exceptionnellement, fermeture de la permanence téléphonique à partir de 18 h et le samedi.

Informations et modes de livraison

iacono.fr sélectionne pour vous le transporteur le plus adapté à votre commande. Livraison à domicile, en point relais ou retrait en magasin de votre commande, nos partenaires vous assurent un service de livraison privilégiant la fiabilité, la sécurité, et bien entendu, les délais.

iacono.fr, en collaboration avec nos services de transport partenaires, met tout en place pour vous livrer dans les meilleurs délais. Cependant, nos transporteurs doivent se soumettre à de nombreuses restrictions en vigueur dans certains départements. Ces restrictions peuvent impacter et rallonger le délai de livraison initialement indiqué lors de votre commande. Les enlèvements de produits à domicile sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Retrouvez ici la page d'information de notre partenaire dpd

Pour les produits de plus de 30 kg et les écrans, les départements suivants ne peuvent plus être livrés :

  • 09 – Ariège ;
  • 67 - Bas-Rhin ;
  • 68 - Haut-Rhin ;
  • 90 - Territoire de Belfort.

Mesures transport Covid 19

(Arrêté du 19 mars 2020 complétant l’arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation de virus covid-19)

Modalités de livraison dans le cadre des mesures sanitaires liées à l’épidémie de covid-19

La remise et la signature des documents de transport sont réalisées #[b sans contact entre les personnes].

La livraison est effectuée au #[b lieu désigné par le donneur d’ordre et figurant sur le document de transport].

Dans le cas de livraisons à domicile, les conducteurs :

  • Se mettent en communication avec le destinataire ou son représentant,
  • Laissent les colis devant la porte en mettant en œuvre des méthodes alternatives qui confirment la bonne livraison,
  • Ne récupère pas la signature du destinataire.

Il ne peut être exigé de signature d’un document sur quelque support que ce soit par le destinataire ou son représentant.

Sauf réclamation formée par tout moyen y compris par voie électronique, au plus tard à l’expiration du délai prévu contractuellement ou à défaut de stipulation contractuelle à midi du premier jour ouvrable suivant la remise de la marchandise, la livraison est réputée conforme au contrat.

Ces dispositions sont d’ordres public, il n’est donc pas possible d’y déroger par voie conventionnelle ou contractuelle.
Information mise à jour le

France Express

Des livraisons avec des délais express garantis y compris le samedi matin. Toute la puissance du 1er réseau Transport express de France à votre service.
Site web : www.france-express.com.

dpd

DPD en France fait partie de DPDgroup, le deuxième réseau de livraison de colis en Europe. DPD vous garantie une livraison facile et pratique. Plusieurs services sont à votre disposition, DPD Relais pour une livraison dans l’un 5000 points relais Pickup ouvert 6/7 jours, la livraison Predict à domicile, sur rendez-vous dans un créneau horaire de 1 h. et DPD Export pour une livraison dans la plupart des pays européens.
Site web : www.dpd.fr.

Quel transporteur effectuera ma livraison ?

Choisissez la solution qui vous convient le mieux :

Livraison à domicile.

Suivant la disponibilité du produit la livraison se fait entre 24 et 48 heures. Nous mettons à votre disposition 2 transporteurs.

Livraison en commerce de proximité en 24/48 H

Choisissez la livraison sans contrainte avec DPD Relais !

Retrait en magasin

Notre magasin est ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h. Une fois votre commande validée, vous recevrez un courriel indiquant que votre colis vous attend. Il vous sera demandé une pièce d'identité accompagnée de votre bon de commande.

Service de livraison à l'étranger

Actuellement, iacono.fr livre la toute la CEE et la Suisse. Si vous souhaitez plus d'information n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 4 66 29 86 75 ou par e-mail sur la page contact.

Quels sont les frais de port ?

Les frais de port sont offerts en France métropolitaine dès 80,00 euros d'achats.

Les frais de port pour la Corse sont offerts (sauf sur les écrans) dès 80,00 euros d'achats à condition que les produits ne dépassent pas un poids total de 20,00 kilos.

Pour les écrans et les produits de plus de 20 kilos, une cotation de transport sera réalisée en remplissant ce formulaire.

Formulaire d'expédition pour la Corse

Pour les commandes hors de France, Belgique, Luxembourg, etc. Une cotation de transport sera réalisée en remplissant ce formulaire.

Formulaire d'expédition en Europe

Dans quel délai s'effectuera ma livraison ?

Les produits en stock sont généralement expédiés sous 24 heures. Dans tous les cas, iacono.fr met à votre disposition sur le site un délai d'expédition à titre indicatif pour chaque article. Après réception de votre commande, nous vous informerons par courriel de l'état d'avancement et du jour de livraison prévu pour votre ou vos colis.

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e commerce