04 66 29 86 75 du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h

Préamplificateurs home cinéma

Nad m51 noir

Nad m51 - Préamplificateurs home cinéma - iacono.fr
Garantie : 
1 999.00 € 
Livraison sous 6 à 10 jours
2

Préamplificateurs home cinéma Nad M51

Plus qu’un simple convertisseur numérique-analogique, le NAD M51 est un véritable préampli doté de six entrées numériques, dont deux HDMI et surtout d’un port USB audio classe 2 compatible 192 kHz. Agissant uniquement dans le domaine numérique, le réglage de volume n’affecte en rien la dynamique du signal et conserve un équilibre droite/gauche parfait, sans la moindre distorsion, ni bruit parasite. Le M51 est également disponible en finition aluminium noir. La pureté absolue.

La technologie Direct Digital du NAD M51 fait appel à un puissant processeur opérant à une fréquence plus élevée et avec une meilleure précision que les actuels convertisseurs numérique - analogique. Travaillant à108 MHz, le M51 ré-échantillonne le signal PCM entrant et le converti en PWM (Pulse Width Modulation) avec une fréquence de 844 kHz, assurant une absence de distorsion et un niveau de bruit extrêmement bas. De plus, l’architecture 35 bits autorise une excellente dynamique (130 dB) et surtout une gestion du volume efficace au sein du DSP, sans réduire la résolution (jusqu’à -66 dB sans perte d’information), même avec un signal haute définition en 24 bits.

L’incroyable précision du NAD M51 apporte à la musique une précision et un réalisme qui fait plaisir à entendre. La conversion du PCM en PWM élimine complètement le Jitter des signaux numériques entrants, et grâce à la haute précision de l’horloge interne et de l’algorithme des filtres de reconstructions, le rendu est exempt d’artefact numérique, comme le Ringing. Enfin, un circuit analogique en classe A avec une impédance de sortie très basse font du NAD M51 le complément idéal des amplis de puissance audiophiles, d’autant que les sorties symétriques et asymétriques sont proposées.

En plus de proposer les entrées numériques optique, coaxiale et AES/EBU, le NAD M51 ajoute un port USB audio classe 2, qui dépasse les possibilités des versions standards en assurant une compatibilité jusqu’à 192 kHz, contre 96 kHz. De quoi redécouvrir la musique haute définition stockée sur son ordinateur (MAC ou PC). Le NAD M51 propose également deux entrées et une sortie HDMI, avec transparence vidéo et compatibilité 3D. De quoi exploiter le NAD M51 comme un processeur stéréo de très haute qualité, sans altérer la qualité de l’image, tout en tirant profit des pistes sons LPCM stéréo haute définition des DVD ou des Blu-ray musicaux. Enfin, pour faciliter la gestion au quotidien ou l’intégration dans un système domotique, un port RS-232 est implémenté, tout comme une entrée infrarouge (IR) et Trigger 12 V, sans oublier la télécommande pour la sélection de l’entrée et l’ajustement du volume.

  • Convertisseur PWM 844 kHz/35 bits
  • Capacité dynamique : 130 dB
  • Jitter non mesurable
  • Volume ajustable sur le domaine numérique
  • Peux fonctionner en préampli numérique
  • Circuit classe A pour la sortie analogique
  • Port USB audio classe 2 (compatible 192 kHz)
  • Entrées numériques : AES/EBU, optique et coaxiale
  • HDMI : 2 entrées et 1 sortie
  • Sortie stéréo symétrique (XLR)
  • Sortie stéréo asymétrique (RCA)
  • Port RS-232
  • Entrée infrarouge (IR)
  • Entrée Trigger 12 V
  • Câble secteur IEC amovible
  • Consommation en veille ∠0,5 W
  • Disponible en deux finitions (aluminium et aluminium noir)
Caractéristiques
SPECIFICATIONS
Niveau de sortie analogique 2 V (sortie asymétrique)4 V (sortie symétrique)
Réponse en fréquence 20 Hz - 96 kHz (signal 192 kHz)
Distorsion harmonique totale < 0,001 % (1 kHz)
Rapport signal/bruit 123 dB (1 kHz)
Plage dynamique 130 dB
Séparation des voies > 115 dB
Compatibilité numérique 32 à 192 kHz (via USB et HDMI)
32 à 96 kHz (via optique, coaxiale et AES/EBU)
CONSOMMATION
Consommation en attente < 16 W
Consommation en veille < 0,5 W
DIMENSIONS ET POIDS
Dimensions (L x H x P) 435 x 78 x 296 mm (hors-tout*)
Poids net / Poids emballé 5,8 kg / 9,8 kg
<

Articles associés
Nad m51 - Préamplificateurs home cinéma - iacono.fr
1 999.00 €
Nad m51 aluminium - NAD

Plus qu’un simple convertisseur numérique-analogique, le NAD M51 est un véritable préampli doté de six entrées numériques, dont deux HDMI et surtout d’un port USB audio classe 2 compatible 192 kHz.


 > Sélectionner
 > Plus d'infos
>
<
>
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e commerce