Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Logo MaGarantie.Com

Courtier Français spécialiste de la garantie de biens électrodomestiques, Magarantie garantit aussi bien votre électroménager, que votre télévision, votre hifi, vos appareils vidéo, informatique, multimédia, communication.

Pour plus de tranquillité vos produits sont assurés auprès de notre assureur Mapfre Assistance, marque française du puissant groupe espagnol MAPFRE, 3ème compagnie d'assistance au monde et présent dans 43 pays.

Les réparations sont effectuées par ou dans l'une des 245 stations techniques régionales de notre partenaire.


Qu'est-ce que c'est ?

"Extension de garantie", prolongement de la garantie initiale pendant une période plus longue (jusqu'à 3 ou 4 ans supplémentaires).


Pourquoi prendre une Garantie Panne?

Pour vous : car vous bénéficierez d'une totale tranquillité d'esprit durant toute la durée de vie utile de votre appareil

  • Couverture pièces et main d'œuvre sur un simple coup de fil
  • Réparation à domicile
  • Réparation suite à dommage accidentel
  • Remplacement de votre appareil à neuf s'il n'est pas réparable techniquement ou économiquement (1)
  • Aucune facture de réparation à régler pendant la durée de la garantie
  • Nombre d'interventions illimitées
  • Garantie cessible si vous vendez votre appareil ou si vous déménagez


Que faire en cas de panne ?

  1. Vous contactez Magarantie au 0810 10 10 34 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
  2. Magarantie organise la réparation de votre appareil avec son partenaire SAV (245 stations techniques réparties nationalement)
  3. La réparation effectuée, le réparateur est réglé directement: vous n'avez rien à débourser !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour aller plus loin

Qu'est-ce qu'un dommage accidentel ?

Est considéré comme dommage accidentel toute destruction ou détérioration de l'appareil garanti, nuisant à son bon fonctionnement et provenant d'un événement soudain, imprévu, irrésistible, extérieur au bénéficiaire et à l'appareil garanti, et constituant la cause exclusive du dommage matériel accidentel subi par celui-ci, et sous réserve des exclusions de garanties.


Mon appareil sera-t-il réparé chez moi ?

  • Si l'appareil assuré est un écran supérieur ou égal à 32" (82 cm) ou un appareil dont le poids est supérieur à 20 kg, alors l'appareil assuré est réparé sur site ou enlevé sans frais, et acheminé vers un service après-vente ou prestataire agréé.
  • Dans le cas contraire vous devrez faire parvenir l'appareil assuré au réparateur agréée que vous indiquera l'assureur. Les éventuels frais de transport aller et retour seront à votre charge, et vous devrez suivre les instructions d'emballage et le mode d'expédition indiqué par l'assureur.


Que dois-je faire si je vends mon appareil ?

La Garantie est cessible : vous vendez votre appareil, vous pouvez également céder votre garantie Panne. Il suffit alors d'écrire en indiquant le n° de votre contrat et les coordonnées du nouveau titulaire.

Que faire en cas de déménagement ?

Ecrivez à Magarantie (email : service-clients@magarantie.com ou courrier Magarantie 13 route de Morangis 91320 Wissous) en indiquant le numéro de votre contrat et vos nouvelles coordonnées.

Et si je change d'avis ?

Vous pouvez annuler votre contrat par demande écrite (courrier recommandé avec AR) à "Magarantie 13 route de Morangis 91320 Wissous" en indiquant bien le numéro de votre contrat.

Si vous annulez la garantie avant sa prise d'effet, vous serez intégralement remboursé.

Si vous annulez la garantie à l'expiration d'un délai d'un an après sa prise d'effet et qu'aucune réparation ou remplacement n'ont été pris en charge, le montant de votre prime sera remboursé au prorata de la cotisation d'assurance correspondant aux périodes annuelle(s) d'assurance non échues.

Aucune demande d'annulation ne pourra être acceptée si une réparation ou un remplacement est intervenu pendant les dates d'effet de la garantie.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Consultez les questions fréquentes posées par les clients

Consultez le FAQ

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Résidents français uniquement

La garantie Panne Magarantie ne peut être proposée qu'aux résidents de France Métropolitaine, et n'est pas valable hors de France Métropolitaine.

Usage professionnel non couvert

La garantie Panne Magarantie ne peut être proposée qu'aux particuliers. Elle ne peut s'sappliquer pour un usage professionnel.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Extension de garantie 2+3

Image
Téléviseur, Vidéoprojecteur

Prix de l'appareil TTC
Tarif 2+3
Jusqu'à 250 €
69 €
251 à 500 €
79 €
501 à 1000 €
99 €
1001 à 1500 €
139 €
1501 à 2000 €
169 €
2001 à 3000 €
219 €
3001 à 5000 €
299 €
5001 à 10000 €
579 €

Son
Appareils Hifi, Audio

Prix de l'appareil TTC
Tarif 2+3
Jusqu'à 250 €
49 €
251 à 500 €
79 €
501 à 750 €
99 €
751 à 1000 €
109 €
1001 à 1500 €119 €
1501 à 2000 €159 €
2001 à 3000 €199 €
3001 à 5000 €249 €



Promos et ODR

 ✖
Qu'est-ce qu'un cookie ?
Un cookie est une information déposée, par votre navigateur, sur votre ordinateur (ou périphérique portable), à la demande des sites (et autres serveurs Web avec lesquels ils interagissent) que vous visitez.
Il contient plusieurs données d'identification et de navigation, stockées dans un fichier.


Les cookies utilisés sur notre site
Les cookies sont émis par nous-mêmes dans le but de :
- collecter des informations relatives à votre navigation,
- mémoriser vos informations d'identification sur notre site,
- gérer votre panier de commande.
Lorsque vous accédez à notre site depuis un site partenaire, un cookie spécifique est susceptible d'être émis dans le but d'établir des statistiques de fréquentation en provenance de ce site partenaire.


Les cookies tiers
D'autres cookies sont susceptibles d'être émis par des services externes utilisés sur notre site pour l'analyse d'audience et la mesure de performances.


Le paramétrage des cookies
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Vous pouvez cependant choisir de les désactiver à tout moment en paramétrant votre navigateur.
Les règles de paramétrage des cookies varient selon les navigateurs. Pour connaître leur fonctionnement et les personnaliser, rendez-vous dans le menu d'aide de votre navigateur.
Attention : tout paramétrage entrepris sur votre navigateur Web, concernant l’acceptation ou le refus des cookies, sera susceptible de modifier votre navigation sur Internet et sur notre site, ainsi que vos conditions d'accès à certains services nécessitant l'utilisation de ces mêmes cookies.
Votre panier

Négocier le prix

Plus d'infos

La Garantie
du meilleur prix ! au 04.66.29.86.75
      En savoir
Envie d´un pack personnalisé ? Obtenez notre meilleur prix ! Jusqu´à -40% de remise !

Paiement : facile et 100% sécurisé

Ils nous font confiance !

Notation Fia-Net
Macaron iacono.fr marchand d'excellence Fia-Net
5étoiles
iacono 5 étoiles

Dernière notation : 5e commande chez Iacono et que dire de plus à part parfait ! Les écouteurs n'étaient plus en stock et pourtant : commandés le vendredi, envoyés le lundi et reçus le mardi. Ça c'est du service client ! Bravo !. Le 25/07/2017
Évalué par : Hugo D


Voir tous les avis clients
Poster un avis sur Iacono High Tech

Livraison en France et en Europe :


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Iacono.fr Aide Services Restez en contact
Une question ? Contactez-nous Acceder à mon compte Facebook Twitter

Nous répondons à vos questions du lundi au samedi
de 10h00 - 12h00 et 14h00 - 19h00.
04 66 29 86 75

Notre magasin Nîmois, Venez découvrir notre espace de vente et nos showrooms.

ESPACE IACONO 150 RUE LOUIS LANDI - 30900 NÎMES FRANCE Drapeau Francais
ITINERAIRE
Logo Firefox Afin de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du site, iacono.fr recommande l'utilisation de Firefox ! Télécharger
©iacono.fr 2010-2017
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e commerce