04 66 29 86 75 du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h

Caissons de basses

Magnat omega 380 - modèle d'exposition

Magnat omega 380 - Caissons de basses - iacono.fr
Garantie : 
Quantité  
399.00 € 
Livraison sous 72H en stock
 
2
 
Description

Caissons de basses

Magnat Omega 380

Un châssis de qualité et un amplificateur puissant pour une performance optimale Le châssis longue course très performant 380 mm de l´Omega Sub 380 est une caractéristique exclusive. La membrane papier durcie avec revêtement assure une restitution profonde des basses.

Un châssis de qualité et un amplificateur puissant pour une performance optimale
Le châssis longue course très performant 380 mm de l´Omega Sub 380 est une caractéristique exclusive. La membrane papier durcie avec revêtement assure une restitution profonde des basses avec une grande fidélité d´impulsion. La grande précision du subwoofer permet une reproduction claire des structures et sans vibrations. Le châssis est doté d´un système magnétique optimisé au laser Klippel. La bobine oscillatrice haute performance garantit une grande sécurité. L´amplificateur intégré atteint une puissance de sortie maximale de 300 watts. Naturellement, le réglage du volume, de la fréquence de transition et de la phase se fait directement sur l´appareil. Un panneau de contrôle frontal avec témoin d´état DEL facilite l´utilisation. Un mode veille automatique permettant une faible consommation est également disponible. La télécommande fournie en exclusivité permet non seulement d´allumer et d´éteindre le subwoofer mais également de régler le volume.

L´harmonisation Bassreflex et le principe Downfire confèrent tout son caractère au boîtier
Le subwoofer Omega 380 est doté d´un boîtier MDF très robuste avec des entretoises complexes qui suit le principe Downfire. La distance jusque la plaque de fond a été méticuleusement calculée. Grâce aux ports Airflex généreux à faible résistance de flux, les basses sont non seulement profondes et précises, mais les bruits du flux d’air et les fréquences indésirables sont efficacement éliminés.

Port Airflex, Moins de bruit de flux d´air
Un grand nombre de caissons de basses et d´enceintes misent sur la technologie bass-reflex pour renforcer le volume des basses fréquences. Un évent dans le caisson permet de produire un niveau de basses plus élevé en utilisant également le son du volume intérieur. Les tubes bass-reflex doivent, pour cela, être d´une longueur et d´un diamètre précis, afin que les pressions acoustiques s´auditionnent de façon optimale. En raison de leurs propriétés physiques, les tubes ont un diamètre inférieur à celui des caissons de graves, de sorte que l´air les traverse plus rapidement. Cela peut produire des bruits de flux d´air indésirables qui affectent la restitution. La technologie Airflex de Magnat y remédie. Les ports Airflex de Magnat sont aérodynamiquement arrondis aux deux extrémités. Ces extrémités arrondies réduisent les bruits de fond indésirables et garantissent une restitution claire des basses, y compris lorsque les volumes sonores sont élevés.

Système Downfire, Des graves profonds parfaits
Le Downfire est une technique principalement utilisée dans les caissons de graves. Dans ce cas, l´enceinte émet son son directement vers le bas. Ce qui ne fonctionnerait pas dans la plage des médiums et des aigus, présente quelques avantages pour les graves : Le caisson de graves étant monté sur des pieds fixes, on connaît la distance exacte entre la surface de délimitation la plus proche, le sol. Le woofer peut ainsi être optimisé et le résultat de la pression acoustique peut être amélioré dans la plage des basses. Simultanément, la dissipation inévitable des fractions de fréquences moyennes indésirables est fortement réduite. Le résultat est une efficacité élevée et un comportement d´impulsion optimal pour des basses pures.

Circuit LCP Réponse de fréquence optimisée
Le "Circuit de protection et de linéarisation“, abrégé LPC, est utilisé dans tous nos caissons de graves actifs. Ce circuit de filtrage spéciale remplit deux fonctions importantes : Il protège efficacement le caisson de graves des fréquences subsoniques (même celles qui ne sont pas audibles) qui pourraient endommager l´enceinte. Deuxièmement, il libère les réserves de puissances, qui seraient perdues sinon, utilisées par le caisson de graves pour la restitution des graves profonds dans le spectre audible. Le résultat : Une réponse de fréquence nettement plus linéaire et une basse plus propre et plus intense.

RTlimiter – Real Time Limiter (Limiteur en Temps Réel) Une protection optimale du caisson de graves
Tous les caissons de graves Magnat doivent restituer les graves de manière vigoureuse et jusqu´à la limite de leurs capacités. Afin qu´ils puissent le faire sans danger, nous avons équipés tous les amplificateurs de puissance des caissons de graves d´un Limiteur en Temps Réel (RTL). Ce composant évite la détérioration du caisson de graves tout en garantissant une limitation plus douce du signal au niveau de la zone frontalière. Ceci permet d´éviter une coupure nette du signal (Clipping) et les signaux de base sont ainsi harmonieux et naturels sur toute la plage de fréquences des sons graves.


Caractéristiques
 Principe Équipement    Subwoofer Bassreflex actif, Downfire 1 x 380 mm Woofer  
 Puissance nominale (RMS/Max)    150/300 watts  
 Bande passante    17 – 200 Hz  
 Fréquence de recouvremen    50 - 150 Hz réglables  
 Phase    0°/180°commutable  
 Couleur    Film à relief noir  
 Dimensions (LxHxP)    458 x 545 x 580 mm  
 Dimensions (avec amplificateur et éléments de commande)    458 x 545 x 620 mm  
 Poids    30,5 kg  
<
>
<
>
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e commerce