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L1 modèle 1S avec module de basses B2 et contrôleur audio T1 ToneMatch
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L1 modèle 1S avec module de basses B2 et contrôleur audio T1 ToneMatch | ||||||||||||||||||||||||
Passez plus de temps à profiter de votre système, et moins de temps à l'installer. Le nouveau système Line Array portable L1® modèle 1S offre un parfait équilibre entre portabilité et performances. Il est suffisamment compact et léger pour être installé rapidement et aisément, et suffisamment puissant pour remplir une salle de taille moyenne. Ce système convient aussi bien aux musiciens solo qu'aux groupes et aux conférenciers. Le contrôleur audio ToneMatch® inclut une suite d'effets studio et d'outils de réglage de tonalité pour vous offrir précisément le son que vous attendez. Il est livré avec un module de basses B2 pour amplifier encore davantage vos basses. Et si vous placiez votre enceinte de façade derrière vous ?Grâce à la configuration verticale de ses petits haut-parleurs placés à proximité l’un de l’autre, le système L1® modèle 1S projette le son vers l'avant et les côtés et crée ainsi une couverture de 180 degrés tout en réduisant les réverbérations indésirables. La balance tonale est homogène puisque le son est diffusé de façon uniforme sur la scène et dans la salle, et le niveau de volume s'atténue bien plus lentement qu'avec une enceinte conventionnelle. Grâce aux technologies uniques de Bose, le système fait office d'enceinte de façade et de retour de scène. Il peut être placé derrière ou à côté de l'artiste. Et vous entendez le même son que le public. C'est vous qui avez les commandes. Plus besoin de retours de scène, d’enceintes de façade ni de tables de mixage conventionnels. PortabilitéLes trois éléments du système L1® modèle 1S (l'enceinte supérieure, l'extension inférieure et le socle amplificateur) se branchent rapidement et aisément, sans pied d'enceinte. Quelques minutes suffisent pour le montage et le démontage. Et les housses de transport fournies accueillent tous les éléments pour que vous puissiez les transporter aisément. Des basses richesLe module de basses B2 hautes performances amplifie le niveau des basses fréquences lorsque vous avez besoin de basses plus puissantes pour leur grande salle. Pour plus de flexibilité, le module inclut trois réglages : Le réglage normal est idéal pour une guitare basse ou une batterie. Le réglage supérieur est destiné aux DJ ou au playback orchestre. Et le réglage inférieur convient à la guitare acoustique et aux voix. Un puissant contrôleur audio multicanalL'association du contrôleur audio T1 ToneMatch® et de votre système L1® permet de brancher d'autres instruments et microphones et de multiplier ainsi les possibilités d'extension. Vous pouvez également optimiser votre son à l'aide des puissants outils de réglage de tonalité du contrôleur ToneMatch®. Le contrôleur compact à quatre canaux met à votre disposition une bibliothèque de préréglages ToneMatch®. Il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour accéder à des centaines de réglages précis pour vos instruments et microphones. Le contrôleur intègre également une suite complète de réverbs studio, d'effets supplémentaires et de traitements dynamiques. Il se connecte au système L1® modèle 1S à l'aide d'un câble numérique unique, gage d'une installation simple et rapide.
Son boîtier compact et léger est facile à transporter, monter et démonter. Il est moins encombrant que les caissons de basses conventionnels mais tout aussi performant. Les pieds emboitables vous permettent d'empiler jusqu'à quatre modules en toute sécurité.
L'égaliseur paramétrique à bande unique ParaEQ est centré sur la fréquence spécifiée pour chaque canal. C'est un précieux outil de redéfinition des fréquences problématiques dans certaines salles. Cinq types de réverbération (petite, moyenne, large, plateau et caverne) pouvant être affectés globalement, et ajustés indépendamment sur chaque canal à l'aide des commandes du decay time, du niveau dans le mix et de la brillance. Trois types de délais (analogique, numérique et par bande), avec réglage des répétitions et du niveau de mixage de chaque canal, peuvent être assignés indépendamment. Par exemple, vous pouvez sélectionner un délai par bande pour votre voix sur le canal 1 et un délai analogique pour votre guitare sur le canal 2. Dix effets de modulation (trois types de chorus, deux types de flange, quatre types de phaser et un effet trémolo classique), avec contrôle des paramètres spécifiés pour chaque canal, peuvent être assignés indépendamment. Sept effets dynamiques (trois compresseurs, limiteur, de-esser, kickgate et noise gate) peuvent être assignés à chacun des canaux. Scenes vous permet d'enregistrer, de rappeler et de modifier des « instantanés » de tous les principaux paramètres du contrôleur audio ToneMatch® à tout moment. Cette fonctionnalité simplifie l'installation du système L1® si vous l'utilisez toujours de la même façon dans différentes salles. Le contrôleur inclut cinq sessions Bose® prédéfinies, cinq sessions My Scene et cinq sessions que vous pouvez partager avec d'autres utilisateurs de systèmes L1®. Tuner chromatique pour simplifier le réglage des instruments. Grand écran rétro-éclairé avec présentation intuitive et bien lisible des modes et des paramètres Encodeur rotatif pour accéder rapidement aux modes, effets et paramètres, notamment les préréglages ToneMatch®, les commandes zEQ, ParaEQ, réverbs, délais, modulateurs, traitement de dynamiques, séquences et tuner. Il est doté d’une interface nette et circulaire. Le mode auxiliaire (canaux 1–3) envoie le signal audio sec, avant ou après correction du volume (prefader/postfader) à la sortie auxiliaire sur laquelle sont branchés des enregistreurs ou des systèmes L1® supplémentaires. Contrôles indépendants des niveaux pour un signal de sortie optimal. Réglage du volume, boutons Mute et FX Mute (1–4/5) pour régler le volume ou couper le son de chaque canal, et supprimer tous les effets des canaux sélectionnés. Réglage du volume général pour ajuster le niveau de sortie général. Alimentation fantôme pour envoyer un courant de +48 V aux canaux d'entrée 1-3 afin d'alimenter certains microphones. Le câble ToneMatch® transfère les signaux audio et alimente le contrôleur audio ToneMatch® depuis le socle amplificateur L1®. Le support et la barre de montage permettent de fixer le contrôleur audio ToneMatch® à l'enceinte L1® en toute sécurité. Le couvercle et la housse de transport protègent le contrôleur pendant son transport. | ||||||||||||||||||||||||
Détails
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