Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil | HAUTE FIDÉLITÉ | AMPLIFICATEURS HIFI | Yamaha A-S3000 - Silver/piano black

YAMAHA
AMPLIFICATEURS HIFI

AMPLIFICATEURS HIFI


Yamaha A-S3000 - Silver/piano black YAMAHA


4 799.00 €







Yamaha A-S3000 - Silver-black





Options

 
Garantie : 

Plus de détails sur la garantie Magarantie.com




Amplificateur
Yamaha A-S3000

Qualité audio d’une précision remarquable pour une musique puissante et expressive. Pureté acoustique, perte de signal inexistante et design élégant.


Le summum de l’expérience Hi-Fi Yamaha - A-S3000.

  • Conception Rigide Optimisée - adoption de mesures anti-vibrations extrêmes et longueur de câbles réduites au maximum
  • Transformateur toroïdal, solidement assemblé via une fixation tridimensionnelle
  • Conception globale basse impédance. Chemin de signaux raccourcis et châssis plaqué cuivre
  • Façade épaisse de six mm fait d'aluminium antimagnétique
  • Design symétrique gauche-droite pour les blocs d’alimentation et de pré-amplification
  • Amplification Yamaha Floating Balanced Power Amp adoptant des MOSFETs
  • Transmission symétrique
  • Transformateur toroïdal à câblage direct pour une élimination totale des pertes de signal
  • Faible impédance exceptionnelle grâce à une connexion à vis
  • Electronique de contrôle du volume supérieure pour un son optimal.
  • Amplification Phono à configuration discrète
  • VU Meters raffinés pour une visualisation parfaite de la dynamique
  • Finition méticuleusement soignée à l’image d’un instrument de musique.
  • Borniers haut-parleurs originaux pour une qualité sonore optimale, beaux et simples à utiliser
  • Commutateurs et boutons élégants, simple à utiliser, simplement parfaits

Conception Rigide Optimisée - adoption de mesures anti-vibrations extrêmes et longueur de câbles réduites

L’A-S3000 profite d’un nouveau design à la rigidité extrême avec une construction double structure permettant d’obtenir une amplification audio pure et précise. Le bas du châssis et les isolants repoussent les vibrations externes, et apporte à chaque circuit une structure flottante supportée par une armature indépendante, réduisant au maximum l’impact des vibrations. La source d’alimentation, constituée d’un transformateur et de condensateurs à l’origine des vibrations internes, est fixée fermement grâce à une structure tridimensionnelle, et supportée par les panneaux avant et arrières. Les circuits d’amplification de puissance et les dissipateurs thermiques sont fixés sur les montants intérieurs gauche et droit. L’alimentation et les circuits d’amplifications sont ainsi isolés structurellement, pour parachever une structure de châssis idéale bloquant toute transmission de vibration. De plus, la structure interne supportant le transformateur dispose de suffisamment d’espace pour profiter d’un raccordement extrêmement court vers chaque circuit. Ce nouveau châssis avec sa structure innovante permet de minimiser la longueur du chemin emprunté par le signal, tout en profitant d’une rigidité maximale et de vibrations minimales. Le résultat est une réduction drastique des pertes de signal, pour une amplification audio remarquablement pure.

Transformateur toroïdal, solidement assemblé via une fixation tridimensionnelle

Un cadre interne tridimensionnelle est utilisé pour fournir au transformateur toroïdal un support plus solide, celui-ci étant installé au centre de l’A-S3000 pour un équilibre parfait. Le cadre interne plaqué cuivre dispose d’une structure intégrant les cadres avant-arrières et gauche-droite avec une forme convexe haute rigidité, pour une réduction des vibrations venant de toutes directions. Pour la base, sur laquelle le transformateur est installé, le matériau a été sélectionné selon ses propriétés sonores particulières, après une batterie des tests exhaustifs. Ce matériau réduit effectivement les vibrations causées par le transformateur d’alimentation, afin de créer un son toujours plus clair et spacieux.

Conception globale basse impédance. Chemin de signaux raccourcis et châssis plaqué cuivre

Pour obtenir une transmission de signal la plus pure possible, capable de transmettre même les nuances et dynamiques musicales les plus subtiles – par exemple, une reproduction puissante et agile des basses fréquences – nous avons poursuivi méthodiquement la recherche d’une faible impédance sur l’ensemble de l’A-S3000. L’utilisation d’un design double construction créer un espace sous le châssis pour le passage des câbles, avec une longueur minimale pour l’alimentation, du transformateur jusqu’à l’étage d’amplification, et en général pour le chemin parcouru par le signal. Cette méthode élimine la perte de transmission de signal et adouci l’alimentation, même lors des transitoire les plus fortes. La structure tridimensionnelle internet sur laquelle est ancré le transformateur est plaquée cuivre.

Façade épaisse de six mm fait d'aluminium antimagnétique

Les panneaux supérieur et avant de l’amplificateur sont fait d’aluminium non magnétique, éliminant ainsi tout effet non désirable sur le signal audio. La façade est épaisse de 7mm et le panneau supérieur de 6mm, ce qui, associé à une structure rigide et à un système anti-vibration unique, est essentiel pour proposer un son exceptionnellement spacieux et naturel. Les ouvertures destinées à la dissipation thermique ont été réalisées par des coupes hautes précision sur les faces avant et arrières du panneau supérieur, avec une attention portée sur les moindres détails.

Isolants pour utiliser pointes ou pads

Les isolants sont un point crucial pour l’élimination des vibrations externes. Les pieds en métal Yamaha permettent de maximiser le contrôle de ces vibrations. Vous pourrez choisir entre une installation sur pointe, proposées avec l’élément, ou une installation à plat via les pads également fournis.

Design symétrique gauche-droite pour les blocs d’alimentation et de pré-amplification

Le design du circuit d’amplification dispose de blocs d’alimentation et de pré-amplification indépendants, et d’une symétrie gauche-droite parfaite. La séparation des préamplificateurs de l’alimentation réduit drastiquement les détériorations générées par les interférences mutuelles. Ce design symétrique, qui permet de conserver des étages d’amplification totalement indépendants, assure une séparation parfaite des canaux et améliore ainsi la clarté de l’image sonore.

Amplification Yamaha Floating Balanced Power Amp adoptant des MOSFETs

Le design des circuits d’amplification repose sur la technologie propriétaire Yamaha « Floating and Balanced Power Amplifier. La séparation totale de l’ensemble du circuit d’amplification de la terre annule tout impact négatif des fluctuations de voltage. Les éléments de sortie sont composés de MOSFET au caractère sonore naturel et chaud. L’utilisation de MOSFETs, qui disposent d’une polarité identique sur les bornes positives et négatives, confortent l’idéal d’un design totalement symétrique permettant d’éliminer les variations de qualité sonore. Le ratio signal / bruit devient exceptionnel, et le champ sonore est alors superbement définit.

Transmission symétrique

L’A-S3000 dispose de transmission de signal totalement symétrique. Les circuits de contrôle (volume, égalisation, etc.) de la pré-amplification adoptent un traitement totalement symétrique.

Transformateur toroïdal à câblage direct pour une élimination totale des pertes de signal

Le câblage du transformateur d’alimentation adopte une méthode ingénieuse pour réduire significativement l’impédance. Le bobinage du transformateur est connecté directement au terminal via une vis, contrairement aux méthodes traditionnelles. Ceci permet de délivre une alimentation limitant les pertes de connexions et d’énergie. Le transformateur toroïdal a été sélectionné avec comme priorité majeure ses propriétés sonores, pour un son naturel et spacieux.

Faible impédance exceptionnelle grâce à une connexion à vis

Pour éliminer complètement les pertes d’énergie du signal, les éléments les plus importants disposent de connexions à vis. En plus du câblage du condensateur, qui est le véritable cœur de l’amplificateur et qui demande énormément de puissance, des connexions à vis ont été adoptées pour les points cruciaux de la transmission du signal, dont les connexions du circuit de préamplification au circuit ld’alimentation, et le câblage des terminaux des haut-parleurs depuis les étages de sorties de l’amplificateur. En plus de rendre le chemin emprunté par le sigal le plus court possible, cela réduit l’impédance et les pertes de signal.

Electronique de contrôle du volume supérieure pour un son optimal.

Nous avons utilisé un contrôle de volume numérique de haute qualité spécialement conçu par New Japan Radio Co., Ltd., dont la conception supprime l’impact du taux de dérive ou la coloration du son, pour une pureté sonore exceptionnelle et une réponse rapide aux changements de volume et transitoires importants.

Amplification Phono à configuration discrète

L’amplification phono est constituée d’un Head Amp MC et d’une Amp d’égalisation, chacun à configuration discrète, pour un son riche à la musicalité prononcée lors de la lecture d’enregistrement vinyles.

VU Meters raffinés pour une visualisation parfaite de la dynamique

L’A-S3000 propose en façade de larges VU Meters, pour visualiser la dynamique et les pulsations musicales. Ces magnifiques afficheurs sont illuminés par des LED, pour une diffusion douce. Ces indicateurs peuvent, en plus de l’affiche VU, être basculés en affichage de crêtes, et être sélectionnés selon vos préférences. De plus, la vitre dispose d’une coupe en diagonale et s’intègre parfaitement dans le panneau avant, ne laissant aucun espace et n’utilisant aucune vis apparente, pour une apparence tout simplement exceptionnelle.

Finition méticuleusement soignée à l’image d’un instrument de musique.

Comme il convient aux composants audio haut-de-gamme, l’A-S3000 fait ressentir la présence d'un instrument de musique, sans absolument aucune visserie apparente. Chaque étape de fabrication et conception a été exécutée par des maîtres en leur domaine, pour refléter l'obsession de qualité qui anime Yamaha : une qualité musicale réelle telle que seul Yamaha, fabricant mondial d'instrument, peut proposer. Cet amplificateur au design unique a été créé suivant les technologies de fabrication les plus avancées : aucun espace entre les différents matériaux, métal et bois, intégration des panneaux supérieurs et joues.

Borniers haut-parleurs originaux pour une qualité sonore optimale, beaux et simples à utiliser

Les borniers des haut-parleurs sont les éléments ultimes dans la chaîne d’amplification, et ont a ce titre été conçu avec passion. Ils disposent de larges surfaces pour un design unique, et ont été fabriqués dans du cuivre pur pour n’avoir aucune détérioration sonore. Leur forme s’adapte parfaitement aux doigts de l’utilisateur, pour connecter facilement vos câbles avec une force minimale.

Commutateurs et boutons élégants, simple à utiliser, simplement parfaits

The speaker terminals are the final link in the audio chain of this amplifier, and have also been designed with meticulous obsession. They are screw-type terminals with large handles featuring an original design, and have been crafted by cutting pure brass to enable a secure connection with no reduction in sound quality. Moreover, the shape conforms nicely to the human fingers—not only creating an elegant visual impression, but also allowing users to turn them easily and to firmly tighten them with minimal force.

Télécommande au design épuré de qualité supérieure

La télécommande proposée est constituée du même aluminium que le panneau avant du lecteur CD, avec un schéma simple et compréhensible. En plus des fonctions classiques permettant d’ajuster le volume et de basculer entre les différentes sources du modèle A-S3000, elle pilote également le second membre du couple S3000 : le lecteur CD-S3000


Caractéristiques techniques

Maximum Power (4 ohms, 1kHz, 0.7% THD, for Europe)170 W + 170 W
High Dynamic Power/Channel (8/6/4/2 ohms)120/150/200/300 W
Damping Factor250
Frequency Response5 Hz-100 kHz (+0 dB/-3 dB)
RIAA Equalization Deviation20 Hz-20 kHz +/-0.5 dB
Total Harmonic Distortion (CD to Sp Out, 20 Hz-20 kHz)0.025%
Signal-to-Noise Ratio (CD)103 dB (S: 200 mV)
Input Sensitivity (CD)200mV/47k ohms
Dimensions (W x H x D)435 x 180 x 464 mm
Weight24.6 kg


Ref interne :


En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Votre panier

http://www.iacono.fr/site/OFFRE/SONOS/offre-sonos.jpg






Paiement : facile et 100% sécurisé Ils nous font confiance !
 Livraison en France et en Europe :
Votre commande sera validée instantanément après vérification auprès de notre banque et acceptation du système anti-fraude.
Carte bancaire

Paypal

3x 4x sans frais




Via Paypal

Virement


 

5étoiles
Dernière notation: Livraison express, prix très compétitifs, très satisfait... Le 02/12/2016
Évalué par: Philippe P
Voir tous les avis client
Poster un avis sur Iacono High Tech

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Iacono.frAide
Services
Restez en contact
Qui sommes nous ?
Notre magasin
Conditions générales de vente
Mentions légales
Protection des données
Notation client
Service client
Service Après Vente
Questions fréquentes
Rétractation
Expédition Europe
Expédition en Corse
Formulaire de détaxe
Espace client
Négocier les prix




Nous répondons à vos questions du lundi au samedi
de 10h00 - 12h00 et 14h00 - 19h00.

04 66 29 86 75



ESPACE IACONO 150 RUE LOUIS LANDI - 30900 NÎMES FRANCE
ITINERAIRE

Afin de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du site, iacono.fr recommande l'utilisation de Firefox ! Télécharger
©iacono.fr 2010-2016

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e commerce