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FAQ Garantie Domestic & General

Qu'est-ce que la Garantie Total Care?
C’est la possibilité sur une période choisie, de voir son appareil dépanné sur un simple coup de fil sans aucune facture à régler.


Pourquoi prendre une Garantie Total Care?
• Pour bénéficier d’une totale tranquillité d’esprit durant toute la durée de vie de votre appareil.
• Vous êtes garanti contre le risque de panne.
• Les coûts des pièces, main d’oeuvre et déplacement (sauf appareils portatifs) est couvert.
• Si votre appareil est techniquement ou économiquement irréparable, il sera remplacé à neuf*.


Quand le contrat d'assurance commence-t-il ?
• La couverture, c'est à dire la prise en charge de votre appareil par Domestic & General, est effective dès sa souscription**.


Et si je change d’avis ?
• Vous pouvez annuler votre contrat par courrier en envoyant un recommandé avec accusé de réception à : Domestic & General -Service Annulation -14, rue Drouot -75009 Paris
• Si vous annulez la garantie et qu’aucune réparation ou remplacement n’ont été pris en charge, le montant de votre prime sera remboursé au prorata temporis des mois complets restant à couvrir.
• Aucune demande d’annulation ne pourra être acceptée si une réparation ou un remplacement est intervenu pendant les dates d’effet de la garantie.


Comment procéder en cas de panne ?
Contactez Domestic & General au 0 821 65 94 90 (option 1)
La réparation sera organisée avec le Service Après-vente le plus prochede chez vous au sein du Réseau Excellence Domestic & General (réseau national de stations techniques agréées par les fabricants et Domestic & General).

La réparation effectuée, pour vous, aucune facture à payer !


Que se passe-t-il quand ma police expire ?
Nous vous envoyons une offre de renouvellement1. Chaque année nous vous envoyons une nouvelle offre, et ce pendant toute la durée de vie utile de votre appareil jusqu'à la dixième année.

Que dois-je faire si je vends mon appareil ?
La Garantie de Domestic & General est cessible : vous vendez votre appareil, vous pouvez également céder votre garantie Total Care. Il vous faut alors nous écrire en indiquant le numéro de votre police et les coordonnées du nouveau titulaire.Vous pouvez nous contacter par courrier à : Domestic & General –Service Gestion -14, rue Drouot -75009 Paris Ou par email à : infofr@domesticandgeneral.com


Que dois-je faire si je déménage ?
Il est important de nous écrire en indiquant le numéro de votre police et vos nouvelles coordonnées. Vous pouvez nous contacter par courrier à : Domestic & General –Service Gestion -14, rue Drouot -75009 Paris Ou par email à : infofr@domesticandgeneral.com




*La garantie Domestic & General n'est en aucun cas une assurance sur la valeur d'achat de l'appareil mais la garantie de vous en fournir un autre à caractéristiques techniques à minima équivalentes, dans les gammes de produits en cours.** hormis ce qui est couvert par le fabricant. 1 Gros électroménager et TV. 





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