Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Logo MaGarantie.Com

Courtier Français spécialiste de la garantie de biens électrodomestiques, Magarantie garantit aussi bien votre électroménager, que votre télévision, votre hifi, vos appareils vidéo, informatique, multimédia, communication.

Pour plus de tranquillité vos produits sont assurés auprès de notre assureur Mapfre Assistance, marque française du puissant groupe espagnol MAPFRE, 3ème compagnie d'assistance au monde et présent dans 43 pays.

Les réparations sont effectuées par ou dans l'une des 245 stations techniques régionales de notre partenaire.


Qu'est-ce que c'est ?

"Extension de garantie", prolongement de la garantie initiale pendant une période plus longue (jusqu'à 3 ou 4 ans supplémentaires).


Pourquoi prendre une Garantie Panne?

Pour vous : car vous bénéficierez d'une totale tranquillité d'esprit durant toute la durée de vie utile de votre appareil

  • Couverture pièces et main d'œuvre sur un simple coup de fil
  • Réparation à domicile
  • Réparation suite à dommage accidentel
  • Remplacement de votre appareil à neuf s'il n'est pas réparable techniquement ou économiquement (1)
  • Aucune facture de réparation à régler pendant la durée de la garantie
  • Nombre d'interventions illimitées
  • Garantie cessible si vous vendez votre appareil ou si vous déménagez


Que faire en cas de panne ?

  1. Vous contactez Magarantie au 0810 10 10 34 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
  2. Magarantie organise la réparation de votre appareil avec son partenaire SAV (245 stations techniques réparties nationalement)
  3. La réparation effectuée, le réparateur est réglé directement: vous n'avez rien à débourser !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour aller plus loin

Qu'est-ce qu'un dommage accidentel ?

Est considéré comme dommage accidentel toute destruction ou détérioration de l'appareil garanti, nuisant à son bon fonctionnement et provenant d'un événement soudain, imprévu, irrésistible, extérieur au bénéficiaire et à l'appareil garanti, et constituant la cause exclusive du dommage matériel accidentel subi par celui-ci, et sous réserve des exclusions de garanties.


Mon appareil sera-t-il réparé chez moi ?

  • Si l'appareil assuré est un écran supérieur ou égal à 32" (82 cm) ou un appareil dont le poids est supérieur à 20 kg, alors l'appareil assuré est réparé sur site ou enlevé sans frais, et acheminé vers un service après-vente ou prestataire agréé.
  • Dans le cas contraire vous devrez faire parvenir l'appareil assuré au réparateur agréée que vous indiquera l'assureur. Les éventuels frais de transport aller et retour seront à votre charge, et vous devrez suivre les instructions d'emballage et le mode d'expédition indiqué par l'assureur.


Que dois-je faire si je vends mon appareil ?

La Garantie est cessible : vous vendez votre appareil, vous pouvez également céder votre garantie Panne. Il suffit alors d'écrire en indiquant le n° de votre contrat et les coordonnées du nouveau titulaire.

Que faire en cas de déménagement ?

Ecrivez à Magarantie (email : service-clients@magarantie.com ou courrier Magarantie 13 route de Morangis 91320 Wissous) en indiquant le numéro de votre contrat et vos nouvelles coordonnées.

Et si je change d'avis ?

Vous pouvez annuler votre contrat par demande écrite (courrier recommandé avec AR) à "Magarantie 13 route de Morangis 91320 Wissous" en indiquant bien le numéro de votre contrat.

Si vous annulez la garantie avant sa prise d'effet, vous serez intégralement remboursé.

Si vous annulez la garantie à l'expiration d'un délai d'un an après sa prise d'effet et qu'aucune réparation ou remplacement n'ont été pris en charge, le montant de votre prime sera remboursé au prorata de la cotisation d'assurance correspondant aux périodes annuelle(s) d'assurance non échues.

Aucune demande d'annulation ne pourra être acceptée si une réparation ou un remplacement est intervenu pendant les dates d'effet de la garantie.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Consultez les questions fréquentes posées par les clients

Consultez le FAQ

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Résidents français uniquement

La garantie Panne Magarantie ne peut être proposée qu'aux résidents de France Métropolitaine, et n'est pas valable hors de France Métropolitaine.

Usage professionnel non couvert

La garantie Panne Magarantie ne peut être proposée qu'aux particuliers. Elle ne peut s'sappliquer pour un usage professionnel.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Extension de garantie 2+3

Image
Téléviseur, Vidéoprojecteur

Prix de l'appareil TTC
Tarif 2+3
Jusqu'à 250 €
69 €
251 à 500 €
79 €
501 à 1000 €
99 €
1001 à 1500 €
139 €
1501 à 2000 €
169 €
2001 à 3000 €
219 €
3001 à 5000 €
299 €
5001 à 10000 €
579 €

Son
Appareils Hifi, Audio

Prix de l'appareil TTC
Tarif 2+3
Jusqu'à 250 €
49 €
251 à 500 €
79 €
501 à 750 €
99 €
751 à 1000 €
109 €
1001 à 1500 €119 €
1501 à 2000 €159 €
2001 à 3000 €199 €
3001 à 5000 €249 €





En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Votre panier

http://www.iacono.fr/site/OFFRE/SONOS/offre-sonos.jpg






Paiement : facile et 100% sécurisé Ils nous font confiance !
 Livraison en France et en Europe :
Votre commande sera validée instantanément après vérification auprès de notre banque et acceptation du système anti-fraude.
Carte bancaire

Paypal

3x 4x sans frais




Via Paypal

Virement


 

5étoiles
Dernière notation: Livraison express, prix très compétitifs, très satisfait... Le 02/12/2016
Évalué par: Philippe P
Voir tous les avis client
Poster un avis sur Iacono High Tech

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Iacono.frAide
Services
Restez en contact
Qui sommes nous ?
Notre magasin
Conditions générales de vente
Mentions légales
Protection des données
Notation client
Service client
Service Après Vente
Questions fréquentes
Rétractation
Expédition Europe
Expédition en Corse
Formulaire de détaxe
Espace client
Négocier les prix




Nous répondons à vos questions du lundi au samedi
de 10h00 - 12h00 et 14h00 - 19h00.

04 66 29 86 75



ESPACE IACONO 150 RUE LOUIS LANDI - 30900 NÎMES FRANCE
ITINERAIRE

Afin de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du site, iacono.fr recommande l'utilisation de Firefox ! Télécharger
©iacono.fr 2010-2016

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e commerce