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Bose L1 modèle II avec basse B1 et controleur audio T1 ToneMatch BOSE





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Bose L1 modéle II avec basse B1 et controleur audio T1 ToneMatch
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Système L1® modèle II avec module de basses B1 et contrôler T1 ToneMatch
En démonstration dans notre Espace BOSE


  • Recommandé pour un public de 500 personnes maximum
  • Système Line Array de 24 haut-parleurs offrant une couverture sonore horizontale de 180 degrés
  • Balance tonale la plus homogène et atténuation minime du son sur la distance
  • Éléments emboitables faciles à transporter, installer et démonter
  • Contrôleur audio ToneMatch® quatre canaux avec effets studio
  • Module de basses B1 fourni

Amplifiez votre concert avec le système L1® modèle II, notre système d'amplification portable le plus sophistiqué pour musiciens, DJ et conférenciers. Cette enceinte offre une couverture sonore horizontale de 180 degrés et notre balance tonale la plus homogène sur scène comme dans la salle. Le contrôleur audio ToneMatch® inclut une suite d'effets studio et d'outils de réglage de tonalité pour vous offrir précisément le son que vous attendez. Il est livré avec un module de basses B1 pour amplifier encore davantage vos basses.

Notre système audio portable haut de gamme pour musiciens combine le système Bose L1® modèle II et le contrôleur audio T1 ToneMatch®. Ce système de sonorisation professionnel offre une large couverture, une balance tonale homogène et une suite d'effets studio et d'outils de réglage de tonalité. Et il est doté des technologies brevetées de Bose qui visent à améliorer votre son amplifié.

Exclusivités audio de Bose

L'enceinte révolutionnaire de ce système offre non seulement une couverture sonore uniforme de près de 180 degrés, sur scène comme dans une salle de plusieurs centaines de spectateurs, mais aussi une atténuation minime du volume et de la tonalité sur la distance.

Le système modèle II est également équipé de la technologie d'enceinte Articulated Array pour une balance tonale de meilleure qualité. Assemblés à la verticale, les 24 haut-parleurs de l'enceinte sont orientés avec précision pour produire des aigus plus clairs et une tonalité plus homogène dans la salle. Même les spectateurs installés sur les côtés de la scène bénéficient d'un son riche et équilibré.

Un puissant contrôleur audio multicanal

L'association du contrôleur audio T1 ToneMatch® et de votre système L1® permet de brancher d'autres instruments et microphones et de multiplier ainsi les possibilités d'extension. Vous pouvez également optimiser votre son à l'aide des puissants outils de réglage de tonalité du contrôleur ToneMatch®.

Le contrôleur compact à quatre canaux met à votre disposition une bibliothèque de préréglages ToneMatch®. Il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour accéder à des centaines de réglages précis pour vos instruments et microphones. Le contrôleur intègre également une suite complète de réverbs studio, d'effets supplémentaires et de traitements dynamiques. Il se connecte au système L1® modèle II à l'aide d'un câble numérique unique, gage d'une installation simple et rapide.

Des basses profondes dans un petit caisson

Le module de basses B1 est notre module le plus portable. Il est incroyablement plus léger et compact que les modules de basses conventionnels, mais ses performances sont identiques. Et elle amplifie les basses de la plupart des voix et instruments avec une plus grande précision.

Pour plus de flexibilité et de puissance, vous pouvez ajouter jusqu'à deux modules de basses B1 ou bien un module B2 au système L1® modèle II. L'amplificateur de puissance PackLite™ en option vous permet d'ajouter un second module de basses B2 pour une puissance maximale en basses fréquences.

Simple et efficace

Le socle amplificateur L1® modèle II pèse seulement 10,7 kg, et ses quatre pieds rétractables facilitent son transport et son installation. Son contrôle est également simple. L'unique entrée de ligne peut être utilisée avec des instruments, des microphones, des tables de mixage, des ordinateurs, des lecteurs MP3 ou des systèmes DVD.

Tous les éléments du système sont également transportables. L'enceinte est protégée par une robuste grille renforcée, et chaque système est livré avec des sacs de transport matelassés pour y ranger les principaux éléments.


La technologie d'enceinte Spatial Dispersion™ intègre six petits haut-parleurs montés selon un angle précis dans un boîtier vertical compact. Cette technologie exclusive de Bose offre une couverture sonore horizontale de près de 180 degrés. Le son reste homogène même au fond de la salle.

Les amplificateurs intégrés au socle amplificateur fournissent une amplification nette et précise aux systèmes L1® modèle II comportant jusqu'à deux modules de basses B1 ou un module de basses B2.

Port ToneMatch® sur le socle amplificateur pour le branchement d'un appareil audio numérique et de l'alimentation au contrôleur audio ToneMatch®.

Entrée analogique, commande d'ajustement et témoins lumineux clip pour une entrée analogique au niveau ligne via un connecteur TRS 6,35 mm (1/4") (prise jack). Peut servir pour les instruments ou d'autres sources audio telles que les tables de mixage de DJ, les lecteurs MP3, les ordinateurs ou les systèmes DVD.

La sortie amplifiée La sortie amplifiée "Bass out" permet d'alimenter jusqu'à deux modules de basses B1 ou un module de basses B2. Le système L1® ajuste automatiquement son égalisation en fonction du nombre de modules de basses connectés.

La sortie Bass - Line Out délivre le signal de basse fréquence post-traitement numérique. Elle accepte les câbles TRS ¼" de téléphone. Elle permet de connecter un module de basses amplifié, un système d'amplification supplémentaire ou un amplificateur Bose® PackLite™ alimentant jusqu'à deux modules de basses.

Pieds rétractablesLes pieds rétractables assurent la stabilité du socle amplificateur et de l'enceinte L1® modèle II. Pour une installation rapide et un encombrement réduit lors du transport, les quatre pieds se replient sous le socle amplificateur.

Housses de transport pratiquesHousses de transport pratiques pour l'enceinte, le socle amplificateur et le module de basses pour faciliter leur transport sur scène.

Son boîtier compact et léger est facile à transporter, monter et démonter. Il est moins encombrant que les caissons de basses conventionnels mais tout aussi performant. Les pieds emboitables vous permettent d'empiler jusqu'à quatre modules en toute sécurité.

Sa conception ultra-performante intègre deux haut-parleurs haute excursion de 5,25 pouces (13,3 cm) qui produisent des basses profondes et puissantes depuis un caisson compact. Lorsque le module est connecté au socle amplificateur, le circuit d'égalisation active ajuste automatiquement le signal de basses.

Le contrôleur audio ToneMatch est doté des technologies Bose® exclusives offrant un son liveLe contrôleur audio ToneMatch® intégré et les technologies audio offrent quatre canaux indépendants avec une bibliothèque de préréglages ToneMatch® pour instrument et microphone, la fonction zEQ exclusive et une suite complète d'effets studio et de processeurs sonores.

Le contrôleur comporte plus de 100 préréglages ToneMatch® associés aux instruments et microphones courants.Les préréglages exclusifs ToneMatch® optimisent votre système L1® pour l'adapter au son naturel d’instruments et de microphones spécifiques. Accès rapide à une bibliothèque de plus de 100 préréglages pouvant être affectés indépendamment à chaque canal. Mises à jour gratuites régulières en connectant par USB votre ordinateur et le contrôleur audio ToneMatch®.

La fonction zEQ ajuste la balance tonale aux voix et instruments.La fonction exclusive zEQ ajuste automatiquement la balance tonale à votre voix ou instrument, pour vous aider à régler le son avec précision. Les tables de mixage traditionnelles sont généralement dotées d'égaliseur fixe qui ne permettent pas d'ajuster précisément les fréquences souhaitées. La fonction zEQ redéfinit correctement les plages de fréquences basses, mediums et aigues des sources spécifiées.

L'égaliseur paramétrique à bande unique ParaEQ est centré sur la fréquence spécifiée pour chaque canal. C'est un précieux outil de redéfinition des fréquences problématiques dans certaines salles.

Cinq types de réverbération (petite, moyenne, large, plateau et caverne) pouvant être affectés globalement, et ajustés indépendamment sur chaque canal à l'aide des commandes du decay time, du niveau dans le mix et de la brillance.

Trois types de délais (analogique, numérique et par bande), avec réglage des répétitions et du niveau de mixage de chaque canal, peuvent être assignés indépendamment. Par exemple, vous pouvez sélectionner un délai par bande pour votre voix sur le canal 1 et un délai analogique pour votre guitare sur le canal 2.

Dix effets de modulation (trois types de chorus, deux types de flange, quatre types de phaser et un effet trémolo classique), avec contrôle des paramètres spécifiés pour chaque canal, peuvent être assignés indépendamment.

Sept effets dynamiques (trois compresseurs, limiteur, de-esser, kickgate et noise gate) peuvent être assignés à chacun des canaux.

Scenes vous permet d'enregistrer, de rappeler et de modifier des « instantanés » de tous les principaux paramètres du contrôleur audio ToneMatch® à tout moment. Cette fonctionnalité simplifie l'installation du système L1® si vous l'utilisez toujours de la même façon dans différentes salles. Le contrôleur inclut cinq sessions Bose® prédéfinies, cinq sessions My Scene et cinq sessions que vous pouvez partager avec d'autres utilisateurs de systèmes L1®.

Tuner chromatique pour simplifier le réglage des instruments.

Grand écran rétro-éclairé avec présentation intuitive et bien lisible des modes et des paramètres

Encodeur rotatif pour accéder rapidement aux modes, effets et paramètres, notamment les préréglages ToneMatch®, les commandes zEQ, ParaEQ, réverbs, délais, modulateurs, traitement de dynamiques, séquences et tuner. Il est doté d’une interface nette et circulaire.

Le mode auxiliaire (canaux 1–3) envoie le signal audio sec, avant ou après correction du volume (prefader/postfader) à la sortie auxiliaire sur laquelle sont branchés des enregistreurs ou des systèmes L1® supplémentaires. Contrôles indépendants des niveaux pour un signal de sortie optimal.

Réglage du volume, boutons Mute et FX Mute (1–4/5) pour régler le volume ou couper le son de chaque canal, et supprimer tous les effets des canaux sélectionnés.

Réglage du volume général pour ajuster le niveau de sortie général.

Alimentation fantôme pour envoyer un courant de +48 V aux canaux d'entrée 1-3 afin d'alimenter certains microphones.

Le câble ToneMatch® transfère les signaux audio et alimente le contrôleur audio ToneMatch® depuis le socle amplificateur L1®.

Le support et la barre de montage permettent de fixer le contrôleur audio ToneMatch® à l'enceinte L1® en toute sécurité.


Détails

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Dimensions

Enceinte supérieure L1® modèle II Cylindrical Radiator®

  • Hauteur: 110,50 cm
  • Largeur: 9,00 cm
  • Profondeur: 10,50 cm
  • Poids: 7,40 kg

Enceinte inférieure L1® modèle II Cylindrical Radiator®

  • Hauteur: 110,50 cm
  • Largeur: 9,00 cm
  • Profondeur: 10,50 cm
  • Poids: 7,90 kg

Socle amplificateur L1® modèle II

  • Hauteur: 12,80 cm
  • Largeur: 26,60 cm
  • Profondeur: 69,20 cm
  • Poids: 10,70 kg

Module de basses B1

  • Hauteur: 38,00 cm
  • Largeur: 26,00 cm
  • Profondeur: 45,00 cm
  • Poids: 11,40 kg

Contrôleur audio T1 ToneMatch®

  • Hauteur: 6,76 cm
  • Largeur: 16,60 cm
  • Profondeur: 20,90 cm
  • Poids: 1,00 kg

Entrées/sorties

T1 ToneMatch® audio engine

  • Entrées microphone/ligne (1 - 3) avec connecteurs analogiques compatibles avec les câbles XLR équilibrés ou les câbles TRS 6,35 mm (¼") non équilibrés (prise jack).

  • Entrées ligne (4/5, G/D) pour des connexions stéréo analogiques à des claviers, tables de mixage et ordinateurs. Les entrées sont compatibles avec les câbles TRS 6,35 mm (¼") équilibrés (prise jack). Les commandes de réglage affectent les deux canaux.

  • Commandes Trim et voyants signal/saturation (1 - 4/5) pour ajuster les niveaux des signaux d'entrée. Les voyants vert/jaune/rouge indiquent l'état du signal et vous permettent de définir les niveaux de gain.

  • Sorties de préamplification (1 - 3) pour connecter les signaux secs des canaux à des enregistreurs ou autres amplificateurs à l'aide d'un câble TRS 6,35 mm (¼") équilibré (prise jack).

  • Sortie auxiliaire pouvant être utilisée avec le mode auxiliaire pour créer un sous-mélange indépendant des canaux 1 - 4/5 à envoyer aux autres amplificateurs ou enregistreurs.

  • Sortie analogique principale pour connecter des systèmes L1® supplémentaires, des amplificateurs ou des enregistreurs à l'aide d'un câble TRS 6,35 mm (¼") équilibré (prise jack). Faites votre choix parmi les réglages de volume pré- ou post-production.

  • Port ToneMatch® pour connecter la sortie numérique du contrôleur au socle amplificateur L1® modèle II à l'aide du câble numérique ToneMatch® fourni.

  • Port USB pour mettre le contrôleur audio ToneMatch® à jour et sauvegarder vos séquences sur votre ordinateur.



Dans la boîte

Accessoires fournis

  • L1Socle amplificateur et cordon d'alimentation L1® modèle II
  • Sac de transport pour socle amplificateur
  • Module de basses B1 et câble
  • Enceinte L1® modèle II Cylindrical Radiator® (haut et bas)
  • Housse de protection pour module de basses B1
  • Sacs de transport pour enceintes
  • Contrôleur audio T1 ToneMatch® et câble
  • ?Étui de protection et sac de transport pour contrôleur ToneMatch®
  • Support et barre de montage pour contrôleur ToneMatch®
    (Non compatible avec le système L1® Compact)





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